• ♥Bon Noël ♥

    BONJOUR2

     

    ********************************************

    quelques illuminations de Kervignac à chez moi


    église de kervignac


    ****************************************************************

    ************************************************************

    maison a Erdeven

    **************************************************************

    rond-point Etel


    ********************************************************************************

    maison à Erdeven




    cette maison est bien décorée.

    ********************************************************************************

    Je suis rentrée à 1h15 ,je viens de me lever ,un peu 

    vaseuse..

    JN mardi


    « ♥♥Bon Réveillon♥♥♥Lendemain de fête (cool)♥ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 26 Décembre 2011 à 13:40
    Pauline

    Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail alors je te laisse un com' ici pour te dire que j'ai fini. Dis-moi ce que tu en penses.

    Bisous.

    16
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:29
    Pauline

    Jolies décos !

    Bisous.

    15
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:03

    c'est toujours très beau toutes ces illuminations....la magie de Noël......passe un doux lundi

    14
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:06
    nicole

    Bonne nuit réparatrice ! et bonne semaine. Bisous. Nicole.

    Bientôt ce sera la galette de l'Epiphanie !!!

    13
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 19:28
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    JUSTE UN PTIIT KIKOO du dimanche

    j'suis migraineuse donc impossible de fixer trop longtemps

    pourtant je n'ai pas tant fêté (rires)

    ti bo du jour et passe une belle soirée

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    12
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:57
    Marithé

    J'espère que tu n'es plus "vaseuse" à cette heure .Le réveillon a été une réussite, tu dois être contente.

    Bises et encore Joyeux Noël

    11
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:54
    lapinbleu2

    coucou tite marine !!

    merci de ton passage..

    joyeux noèl à toi aussi.. désolé du retard..

    bonne soirée..

    bisous.. jean claude..

    10
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:09
    marlen

    Un coucou pour te souhaiter JOYEUX NOEL !

    Les lumières de Noël sont féériques.

    Bisous Marine

    9
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:54

    courage Marine,  ouvre les yeux doucement lol et bon dimanche de noel , bisous

    lanterne-com-chflpdf.jpg
    8
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:37
    annieL

    Joyeux Noel, moi je viens de finir de ranger la maison et maintenant i lfaut remettre ca pour la préparation du repas, car les enfants ont faim, ils ont tout le temps faim !!

    bonne journée

    7
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:37
    Mamé

    Bonjour Marine !

    Je passe te souhaiter un joyeux Noël je te fais un gros bisou en même temps .

    Passe une agréable journée .

    Bises Mamé

    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:46
    © ROSIA
    J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël ?--------------
    Je te souhaite un bon Dimanche et un Joyeux Noël------------
    Bisous------------------
    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:24
    ninou83

    coucou Marine 

    je te souhaite un joyeux noël a toi et ta famille belle décoration aujourd'hui repas en famille 15 a table  bizzzzzzzninou83 

    4
    ema
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:00
    ema

    Bonjour Marine, ces maisons sont bien jolies. Moi aussi je me suis couchée tard.... ah les fêtes ça ne reposent pas, lol. Je te souhaite un joyeux Noël, bisous ! 

    3
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:54

    Bonjour , je suie rentrée tard aussi , alors maintenant repos . Tu a du passés de bons moments en famille . Bonne journée bizzzzz

                gif bon dimanche

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:30
    ZAZA

    Merci pour ces photos Renée, pas de photos du bateau échoué sur la plage d'Erdeven...!!!! Pas trop mal à la tête à près ce réveillon en compagnie de ta petite famille ??? Une bonne journée de Noël et de gros bisous. "Nedeleg a-hed an devezh ha pokoù bras mignon ker".

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:13
    khanel3

    profites bien de ta journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :