• ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥bonjour

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    réponse↑en plein milieu de l'Atlantique Nord

    ,entre les Açores et les Bermudes.

    Dans cette prairie flottante,formée d'une grande

    quantité d'algues,se rassemblent chaque année

    les anguilles d'Europe.

    ******************

    Je vous remercie pour tous vos gentils coms

    pour Antoine.

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

                                                quelques images tirés d'un pps 

                                                                                 la Grèce

                                                                                   

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ***********************

    blagounette

    ♥bon mercredi♥

     

    ♥bon mercredi♥

     

     

     

     

     

                                                                                      

    « ♥route spectaculaire♥♥suite images Grèce♥ »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:31
    Béa65

    Ce sont vraiment de très belles photos, merci Renée, gros bisous Béa

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.9502648537714016" type="text/javascript"></script>
    20
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:10

    sublimes images de Grèce, merci! bon courage a ton petit Antoine... gros bisous Marine. cathy

    19
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:53

    Voilà de bien belles photos (qui ns réchauffent un peu en même temps !). C'est une bien belle région du monde ... mais le monde est si varié et plein de tant de beauté ! Merci de ce partage, et bon rétablissement au petit occupant du fauteuil roulant en photo ds un billet plus récent que celui-ci.

    Bon week-end. Tantôt ils ns disent qu'il va faire très froid et d'autres fois que cela va se réchauffer !!!!!!

    Bisous.

     

     

    18
    Sylvie - anjou
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:26

    je passe vous souhaiter une bonne soirée et tu nous fais rêver avec ces belles photos !

    bisous

    17
    Miss Mary
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:46

    Bonsoir Marine, merci pour ta petite visite sur mon blog..... J'espère que ton petit "Antoine" va mieux, fais lui plein de gros bisous de la part des Aminautes de sa Mamy (donc toi, chère Marine !) merci pour cet article varié, j'ai beaucoup aimé les PPS sur la "Grèce" un Pays que je connais, et qui est magnifique..... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"

    16
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:28

    ces photos sont très belles

    douce soirée

    ti bo

    15
    mel-and-tof
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:33

    Bonjour ma douce Estrelita

    La grèce en pps est pls belle que la réalité, c'est de la pierre mais sur la civilisation, les îles par contre ce sont des merveilles de fleurs et de végétation luxuriante surtout l'île d'Hydra

    La blagounette pourrait être vraie !!!!!!

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    L'écureuil et l'enfant dans les feuilles d'Automne...

    14
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:08
    thierry-dentelle

    Bonjour Marine , j'espère que tout s'est bien passé pour Antoine et que tout va mieux pour lui

    J'adore la blagounette , elle m'a fait trop rire , de toutes façons lui ou un autre tous des menteurs !

    J'aime bien aussi le passage sur le lierre ... lui ne me boude pas ... j'en ai partout dans le jardin

    Très jolie la  Grèce , belle photos !

    Je te souhaite une bonne journée de Mercredi , amitiés et bisous de Thierry

     

    passage de l'automne à l'hiver

    13
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:54

    Bonjour ! la Gréce, j'ai adoré ! ainsi que toutes les île gréques, et puis aussi la Créte, Chypre, que de merveilleux souvenirs !

    J'espère que ton petit Antoine se porte au mieux.

    Estrelita ,tu ne recevras pas le newsletter, alors ici je te donne le thème du caprice de décembre : les jouets !

    je te souhaite  une belle journée ,ic beau soleil ,je vais bientôt m'absenter pour qq jours, d'avance merci pour ta participation ainsi que pr le 1 er mardi du mois .

    Tis bos ma grande  icioula 

    12
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:52

    C'est très beau la Grèce, j'aimerai bien y aller un jour!! Mais il doit y faire chaud!!

    Bisous et bonne journée

    Bisous à Antoine et à toi

     

    11
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:47
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Renée et envoie aussi plein d 'ondes positives de courage à Antoine

    Françoise

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:00

    belles photos qui donnent envie de vacances;  bises bonne journée

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:59

    ces photos sont sublimes ! j'ai trop envie d'y partir ! bonne journée

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:24

    Stéphane Bern a une maison là-bas et je le comprends; mais trop chaud pour moi.
    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:23

    de bien belles photos, merci et douce journée à toi, et affectueuses pensées pour ton petit fils

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:18
    danie33.

    j'adore l'image du soleil qui perse les nuages!

    bonne journée,bisous

    danie33,ex mamie danie ;)

    5
    murielll Profil de murielll
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:13

    j'aimerais y aller une fois en Grèce.. bisous..Muriel

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:47

    elle est bonne la blagounette!

    merci de nous donner des nouvelles d'Antoine.... 

    et puis un enfant supporte plus que un adulte, ma nièce est restée bloqué un mois, elle n'avait que 20 mois, il faut les occuper!

    espère bien revoir la grêce de nouveau!

    bises nadette

    3
    Mamé Annie
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:38

    a me replonge dans mes vacances de cet été !

    Bonne journée, bisous

    2
    dany sailly
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:28

    Quand je pense que j'ai vecu 6 mois en GRECE cela me fait revenir un tas de souvenirs!!!! j'espère qu'ANTOINE ne souffre pas trop , passe une excellente journée  bisous  ma belle

    bon mercredi

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 06:20

    Excellente la Blagounette Renée. Bises et bon mercredi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :