• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

     

    ♥bon Mercredi♥

    Vieillir est encore le seul moyen  qu'on ait trouvé de vivre longtemps.

    Sainte-Beuve

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    Sous Paris

    *********************************

    ♥bon Mercredi♥

    OM PSG

    ♥bon Mercredi♥

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    ce matin je suis chez l'ophtalmo

    ///////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:06

    juste un petit passage pour te faire une grosse bise♥

    13
    Mercredi 4 Août 2021 à 17:38

    Bonjour Renée

     L'astuce des sacs poubelles  à chaque pied pour ne pas les mouiller peut être une très bonne idée mais je préfère mettre les bottes c'est plus sûr .

    Bises

    12
    Mercredi 4 Août 2021 à 14:29
    Renée

    Paris est un gruyère avec les catacombes et j'en passe mais c'est intéressant. Bisous

    11
    Marie-France
    Mercredi 4 Août 2021 à 13:59

    Bonjour

    Tres intéressante cette vidéo sur le dessous de Paris. Je te remercie et je te souhaiteune bonne journée chez l'ophtalmo.

      • Mercredi 4 Août 2021 à 14:21

        Bonne continuation à toi aussi bises

    10
    marie 25
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:54

                                   TU POURRAS ENCORE  MIEUX NOUS LIRE.

                                    @mitiés;;;;;; BISES

    9
    marie 25
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:50

    eb71136c20868f8cbf415d67e4c14444

      • Mercredi 4 Août 2021 à 11:47

        c'était juste un controle ma rétine va bien ,j'aurais toujours le voile devant mon œil il faut que je m'habitue ,bon mercredi bises 

    8
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:15

    J'espère que tu reviendras de chez ton ophtalmo avec de bonnes nouvelles

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:32

    je ne connaissais pas ce vinaigre de bière....je serais moins naïve aujourd'hui....merci et doux mercredi

    6
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:21

    Presque  tout    le   monde  cherche   à   éloigner   la    fin !

     J'aime    bien   mettre  du   vinaigre   sur   mes   frites !

     Et   oui,   il  y   a   aussi    les   catacombes !

     Passe une    bonne   journée

     Bisous

    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 05:52

    -

    --Bonjour  ESTRELITA

    Et bien, sans être génial,

    je confirme que la journée d'hier mardi

    ne nous a pas apporté de changement!

    Nous sommes dans une mauvaise spirale,

    pas la montante, mais la descendante.

    RECORD atteint avec dix sept degrés

    au cœur de l'après midi, comme l'espoir

    fait vivre j'espère pour tous, comme pour moi

    que nous aurons le plus vite possible

    la possibilité de profiter d'un temps

    digne de la saison, je vous souhaite

    pour ce jour le meilleur du meilleur!

    Amitiés *--¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

     

    4
    Mercredi 4 Août 2021 à 05:51

    -

    --Bonjour  ESTRELITA

    Et bien, sans être génial,

    je confirme que la journée d'hier mardi

    ne nous a pas apporté de changement!

    Nous sommes dans une mauvaise spirale,

    pas la montante, mais la descendante.

    RECORD atteint avec dix sept degrés

    au cœur de l'après midi, comme l'espoir

    fait vivre j'espère pour tous, comme pour moi

    que nous aurons le plus vite possible

    la possibilité de profiter d'un temps

    digne de la saison, je vous souhaite

    pour ce jour le meilleur du meilleur!

    Amitiés *--¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 04:59

                                            Je découvre le vinaigre de bière 

    Et que vieillir c'est vivre longtemps , le mieux c'est de garder la santé pour en profiter 

                                                  Bonne journée à toi 

    Bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :