• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

     

    ♥bon Mercredi♥

    La vraie générosité envers l'avenir consiste 

    à tout donner au présent.

    Albert Camus

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥bon Mercredi♥

    •••••••••••••••••••••••••••••••••

    quelques photos de Carnac de Manon

    ♥bon Mercredi♥

     

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    c'est tout (je sors pas de cette chaleur alors pas de photos)

    et en plus j'ai mon oeil gauche qui est larmoyant ça me gêne

    et comme c'est galère de prendre un R.V chez ophtalmo !

    alors j'attends en espérant que ça passe ,je mets déjà des gouttes

    Lacrifluid depuis 3 ans 3fois par jour

    c'est pour ça que je suis moins sur le blog excusez-moi..

    ◘◘◘◘◘◘

    Gloria

    ♥bon Mercredi♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

     

    « ♥Coucher de soleil♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:02
    Renée

    Merci pour les clichés de Manon qui fait de jolies balades et prend soin de toi la vue est primordiale. Bisous bisous

    11
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:12

    bonsoir Renée , ah oui Carnac on y est resté 1 semaine et j'ai publié 4 articles hi hi  merci pour les photos en partage et surtout prend soin de toi et de tes yeux ! ils sont sacrées  gros bisous belle semaine A +

    10
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:57

    Bonjour Reznée

    De jolies photos de Manon qui  font penser aux vacances .

    Repose ta vue c'est le plus important .

    Bises

    9
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:10

    je connais cette belle plage... prends soin de tes yeux, c'est important!! gros bisous. cathy

    8
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:29

    Prends soin de toi c'est ce qui importe le plus, merci pour ces jolies photos de Manon, bisous !

    7
    marie 25
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:48
    marie 25

    Agréable journée5e49f775 FOR YOU,

    BISES ENSOLEILLÉES

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 10:00

        Bonne journée à toi aussi bisous

    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:38

    Merci à Manon pour ces jolies photos.
    En effet, pas question de sortir avec cette chaleur et c'est la mauvaise saison pour moi qui ne supporte même pas 15°.
    Pour ton oeil, je ne sais quoi te dire; je pleure chaque matin en débutant l'ordi, peut-être que je devrais voir quelqu'un aussi.
    Bisous et à vendredi

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:00

    De jolies photos 

                      Que ta journée soit agréable 

    Bisous *  *

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:17

    Bonjour Renée,

    ^prends bien soin de toi. Avec la forte chaleur, le meilleur, c'est de rester à l'intérieur. Bon mercredi. Bisous.

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:09

    tu as raison de rester à l'intérieur, il faut prendre soin de toi....douce journée

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:01

    bah,    les  héritages   ne  se  refusent   pas   non   plus !

    et    quand   on    ne  vérifie   pas,   on   mange    les   larves    de   la   mouche  de   la cerise !

     Merci    à  Manon    pour    les   jolies   photos !

     Soigne   toi,   c'  est   l'important !

     Passe    une   bonne   journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :