• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    La fortune sourit aux audacieux.

    Virgile

    /////////////////////////////////////////////////

     

    ♥bon Mercredi♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ////////////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥bon Mercredi♥

    ////////////////////////////////////////////

     déconfinement

    ♥bon Mercredi♥

     

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 20 Mai 2020 à 15:43
    Renée

    Toujours mieux avec le sourire. Bisous

    10
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:41

    Salut,

    Super les zozios.

    Il fait beau avec 25°, c'est un super temps.

    C'est super d'avoir la famille pour son anniversaire.

    Ce soir rendez vous chez le coiffeur.

    Bonne journée

    9
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:13

    Et bien là j'ai appris quelque chose avec ton petit film !!
    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:20

    Merci pour cet humour...

    Aujourd'hui, je me bat avec avec les hirondelles qui veulent faire leur nid sur ma porte d'entrée, j'ai mis du papier alu partout.

    Bisous à toi et bonne journée.  

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:42

    Ne me parle pas de ces français qui pratiquent les incivilités avec allégresse. Résultat, des plages ferment déjà.

    Bises et bon mercredi

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:42

    Bonjour ma Renée

    La penseé de Virgile est super vrai, j'aime beaucoup et je me le suis souvent dit dans ma jeunesse.

    Merci pour cette vidéo des bateaux sous Paris et du dur travail des égoutiers.

    J'ai adoré, comme toujours les "zozios" merci pour ce brin d'humour.

    Bonne journée ma Renée avec des gros bisous à vous deux, 

    Méline

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:42

    Merci pour ta présence et ta fidélité.

    Aujourd'hui mon cœur voyage ,

    D'amis en amis, de blogs en blogs.

    Je m'échoue sur la plage de ton bel univers 

    Mais  je ne reste pas c'est  interdit ,.

    Juste pour  y mettre un peu de soleil 

    Ajouter un sourire à ton visage.

    Car le bonheur n'a pas de distance .......................❤

    Je te souhaite une bonne journée ...........❤

    Et un big kissss Marine

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:16

    il  faut   oser    dit on !

     Oui,  j'espère  qu'il  n'y aura   plus  de gelée !

    Peu   de  parisiens    sont   au  courant !

     Passe  une bonne   journée

     bisous

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:55

    Il faut avoir une sacrée force pour tirer ce bateau à bout de bras; j'ignorais son existence d'ailleurs.
    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:08

    surprenant de voir ce bateau sous Paris, je ne savais pas....passe un bien doux mercredi

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 06:50

                                          De bons conseils sur ton carnet du jour 

                                                       Bisous

    Bonne journée 

                                             Mercredi 20 mai 2020

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

             

                                        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :