• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

     

    ♥bon Mercredi♥

    Quand on trouve pas son repos en soi-même

    il est inutile de le chercher ailleurs.

    La Rochefoucault

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ///////////////////////////////////////////

    Bienfait de l'huile d'olive

    ♥bon Mercredi♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

    ste plus tard!

    ♥bon Mercredi♥

    La page de Gloria

    ♥bon Mercredi♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

     

    « ♥Fantasztikus♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:56

    Salut,

    J'aime bien les animaux en gilet jaune.

    Je viens de rentrer car il fait beau cet après midi.

    Et puis j'ai bossé en nettoyant le garage.

    Bonne journée

    12
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:36
    Renée

    Humour et des bons conseil une jolie page. Bisous

    11
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:07

    Excellente rubrique "Huile d'Olive", avant de connaître Alain mon Italien, je n'en n'utilisais pas beaucoup, bretonne c'était du beurre pour la cuisine mais maintenant me voilà grâce à toi  "pleine d'astuces géniales "  pour l'utiliser . 

    Merci Renée pour ton partage.

    Bon mercredi et bises de Christiane

    10
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:33

    nous ont emploie beaucoup d'huile d'olive c'est bon pour la santé,et il pleut chez nous et sa fait du bien car il fallait de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:40

    indispensable l'huile d'olive! passe une bonne journée, gros bisous. cathy

    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:36

    bonjou Estrelita tu vas bien

    il pleut ce matin

    belle page pas les oiseaux ce matin

    mais j'aime bien la femme aussi très drole

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:56

    Très intéressantes ces solutions avec l'huile d'olive; je note celle contre les pucerons.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:42

    Personne  ne peut  se mettre  à notre  place !

     C' est  fou ce qu'on peut  faire avec de l' huile  d'olive, je  vais  mettre  du basilic  dans  une  des  bouteilles !

     Merci  pour  les  sourires animaliers

     Passe une bonne  journée

      bisous

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:26

    Excellente rubrique concernant l'huile d'olive.

    Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:56

    je me sers aussi de l'huile d'olive, mais je n'aurais jamais pu penser à la mettre dans de la peinture, c'est surprenant....passe un bien douce journée

    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:32
    Bonjour Renée !
    Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog c'est très gentil
    2
    Sonya 972
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 01:21
    Trop mimi
    Bon mercredi
    Gros bisous
    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 00:30

    Merci pour toutes ces idées  d'utilisation de l'huile d'olive 

    Bonne journée 

    Bises 

    Rendez-vous atelier écriture chez JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :