• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥bonjour,

     

    ♥bon Mercredi♥

    Toute notre vie avec notre belle morale

    et notre chère liberté,cela consiste en fin 

    de compte à nous accepter tels que nous sommes.

    Jean Anouilh

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ///////////////////////////////////////////////

     

    ♥bon Mercredi♥peut-être déjà vu!!

     

     

    //////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

     

     

     

    « ♥Anniversaire♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    15
    Pauline1604
    Mercredi 28 Août 2019 à 23:18
    Pauline1604

    Bonne fin de semaine Renée.

    Gros bisous

    Pauline

    14
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:37

    ESTRELITA  Bonjour  

    Me voici de retour

    après un périple de 1200 km

    en 20 heures, car je ne prends

    que les nationales et départementales,

    je suis anti péage sur les autoroutes

    je préfère bien manger

    que d’engraisser ces multinationales!

    Mon absence comme j'ai put le dire

    c’était pour accompagner

    notre belle sœur a sa dernière demeure!

    Bonne fin de journée

    reprise complète vendredi

    comme a l'habitude des mon saut du lit...

    Après le décès de notre belle sœur

    pour ceux qui nous ont témoigner

    leurs condoléances, !

    nous vous en remercions très chaleureusement.

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    13
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:56
    Salut Le temps se dégrade et c'est tant mieux. Un peu de vent et surtout de pluie nous feront du bien. Bonne journée
    12
    Mercredi 28 Août 2019 à 16:54

    Coucou Renée ,Un petit coucou écrit avec un doigt car je me suis fracturé l ' humérus du bras droit en descendant la pente vers la mer ! . Opération réussie et bras sous atelle donc mon blog restera en hors ligne le temps de mon rétablissement bad !!! . Pour ta messagerie tu peux changer ton adresse mail dans les paramétres de ton blog et tous tes amis seront redirigés automatiquement ! ( je l 'ai fait avec succès !! ) . Contente de passer chez toi malgré mon handicape , bisous , escapade40 

      • Mercredi 28 Août 2019 à 17:02

        Merci escapade ,bon rétablissement prends soin de toi bisous

    11
    Mercredi 28 Août 2019 à 15:37
    Renee

    Le derniers pont est splendide tous le sont à leur manière mais celui-ci sort du lot. Par contre celui toujours en réparation devrait être rasé un jours va y avoir malheur! Bisous

    10
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:48

    il est joli ce PPS j'essaie ce que tu m'a dit mais j'arrive pas, je suis nul,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:50

    De belles citations Renée, 

    de jolis ponts, un beau partage que j'ai beaucoup aimé ..

    Merci chère amie,

    Belle journée ensoleillée et bises amicales de Christiane

    8
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:07

    Il faut dire,  que   nous  ne sommes  pas  vraiment  libres !

     Des ponts  qui  semblent  fragiles,  et  qui  pourtant   ont de l'âge !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    7
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:00

    De jolis ponts et ils résistent; bon, je ne passerai pas dessus à cause du vide sur les côtés, mais très jolis.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:42

    Salut,

    Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir à la télé et en plsu on nous rabache Macron ?
    On est encore reparti pour une journée chaude.
    Espérons que ça s'arrête cette chaleur étouffante.
    Bonne journée

    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:37

    Bonjour Auriana,

    c'est toujours un plaisir de venir te lire dès le matin. Revenue de vacances, je reviens sur le blog dans une semaine car j'ai mes petits enfants puis beaucoup de jardin aussi à faire. J'espère que tout va bien pour toi. Pour le moment je lis le blog même si je ne met pas de coms tous les jours. Bon mercredi. Gros bisous.

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:15

    Bonjour mon amie j'arrive chez toi

    Dans ton monde pour le plaisir de te lire

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    ensoleillé et rempli de douceurs

     Maintenant à 6 h besoin de lumière  

    Gros bisous pour le PPS

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:10

    des ponts magnifiques même si certain me paraissent moins solides....passe un doux mercredi

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 06:46

    Bonjour ma douce amie

    Une belle citation pour commencer, ta belle page de journal du jour, je vais aller aussitôt après t'avoir écris regardé ton PPS, trop bien dit ces délicieux zoiseaux pour la télé et heureusement que j'ai le replay ou alors j'enregistre car ce qui est intéressant passe à des heures impossibles arfff !!!! un beau billet comme je les aime.

    L'amitié est un vêtement que l'âme tisse au fil du temps, c'est une grâce, elle ne se demande pas, ne se décide pas, elle s'accueille lorsqu'elle frappe à la porte du coeur.

    L'amitié n'a pas de frontière, l'amitié est le sel de la vie et je te remercie pour ta belle amitié.

    Passe une délicieuse journée avec beaucoup de soleil et de bonheur.

    Du haut de mon ti rocher, reçois de gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :