• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

     

     

    ♥bon Mercredi♥

    Alors vous l'aurez délivré de tous ses automatismes

    et rendu à sa véritable liberté.

    Alors vous lui réapprendrez à danser

    à l'envers comme le délire des bals musette

    Et cet envers sera son véritable endroit.

    Antonin Artaud

    /////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    /////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥peut-être déjà vu!

     

    ////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

    « ♥Bon Mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:25

                                   Bonjour ma René,  je vois que tu as  eu aussi quelques malheur du dos, moi aussi,  maintenant je fais attention 2 bancs dans le jardin pour me reposer par moment et  le haut le salon,  j'ai eu beaucoup a faire et mon bois va arriver donc mes fils vont le rentrer, passe une bonne soirée ma douce amie, Marie qui te fais de gros bisous

    11
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:04

    Salut,

    Il est super l'escalier.
    On a beau temps aujourd'hui.
    J'ai pu nettoyer le barbecue.
    Bonne journée

    10
    Mercredi 21 Août 2019 à 16:07
    Renee

    C'est magnifique...Bisous douce soirée

    9
    Mercredi 21 Août 2019 à 12:58

    Gros bisous !

    8
    Mercredi 21 Août 2019 à 11:54

    coucou!!je ne savais pas pour l'abeille!!!!j'en apprends chaque jour chez toi!!le soleil est revenu!!oufff car ce matin il ne faisait que 15 a 8h!!

    bonne journee et bisous

    un joli coin par tiphanie

    7
    Mercredi 21 Août 2019 à 11:45

    magnifique cet escalier!! gros bisous. cathy

    6
    Mercredi 21 Août 2019 à 11:15

    Sympa ce PPS.

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:51

    Bel escalier, mais je ne pourrais ni le monter, ni le descendre; ou alors en chaise à porteur.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:49
    Bon mercredi à toi
    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:10

    Mais quelle  image  nous renvoie   le miroir !

     Incroyable   cet  escalier,  impressionnant   et   magnifique   en même  temps !

     Passe  une bonne  journée

    Bisous

    2
    Mercredi 21 Août 2019 à 06:37

    il est vrai que ces escaliers sont superbes, merci et doux mercredi

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 06:34

    Merci pour cette page si riche 

    Bisous

    Bon mercredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :