• ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

     

     

    ♥bon mercredi♥

    Vis comme un homme brave;et si la fortune

    t'est contraire,affronte-la avec un cœur

    empli de courage.

    Cicéron

    //////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

    ///////////////////////////////////

    J'ai été frisé mes cheveux je vous montre 

    avant

    ♥bon mercredi♥

    et après

    ♥bon mercredi♥

    je me sent mieux!

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

     peut-être déjà vu !!

    /////////////////////////////////////////

    la page de Gloria

    ♥bon mercredi♥

    ////////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

     

     

     

    « ♥le long de la rivière♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 15 Mai 2019 à 15:36
    Renee

    Au moins les frisettes c'est vite et facilement coiffé! 

    Les photographe pris au piège de leurs modèles génial ça. Bsous

    13
    Mercredi 15 Mai 2019 à 12:13

    Coucou Estrelita, Très bon mercredi à toi aussi et j'aime beaucoup la coiffure apres...  Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny

    12
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:39

    Salut,

    Ben t'es bien avec tes frisettes.

    Qu'est-ce qu'ils racontent comme connerie les sénateurs.

    Superbe temps ensoleillé.

    Ce sera barbecue ce midi.

    Bonne journée

    11
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:56

    Et oui cela fait du bien de temps en temps de changer de tête ...

    Belle journée Bisous 

    Lucia

    10
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:41

    Tu es toute belle avec tes frisettes ça te vas bien !

    Bon mercredi, bisous !

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:15

    Ca te va bien les bouclettes.

    Encore 4 jours et on est parti, j'espère que dimanche il ne pleuvra pas.

    Bisous à bientôt

    8
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:14

    ça te va bien les frisettes. excellent le PPS! gros bisous. cathy

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:11

    Bonjour  mon amie

    J'aime quand tu boucles tes cheveux 

    j'espère que tu as passé un très bon mardi

    ici à Ceret superbe journée ensoleillée !

    avec de belle température .. 

    Il est temps pour moi de venir 

    te souhaiter une agréable journée 

    Pour ce milieu de semaine

    Gros poutous 

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:48

     

     

    Ce carré frisé te va bien , je crois même que je te l'avais déjà dit yes

    Et ton sourire en prime rayonne 

    Bisous

    Je suis allée en Hollande dernièrement 

    IMG_4576

     

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:43
    De toutes façons , on n' a pas vraiment le choix !
    Tu es mieux avec les cheveux frisés !
    Des animaux qui ont confiance au genre humain !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:52

    Tu est toute belle avec tes frisettes.
    J'espère qu'il va pleuvoir très vite, car nous n'avons déjà plu le droit d'arroser; heureusement, peu de pot chez moi cette année et tous les matins, je récupère l 'eau de la gamelle  à Higgins; pas question de prendre de l 'eau au robinet pour arroser.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:51

    très trè-s beau PPS c'est là que l'on s'aperçoit la patience de tous ces photographes....passe un doux mercredi

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:41

    Bonjour Auriana, tu es magnifique!!! surtout bien coiffée, quand on sort de chez le coiffeur, c'est beaucoup mieux. Le temps est beau et frais. pour nous çà sera la tonte de la pelouse qui est très haute. Merci pour ce joli billet. Bon mercredi. Gros bisous.

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:31

    Et tu es toujours très belle Renée.

    Bises et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :