• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

     

    ♥bon Mercredi♥

    Vous voulez la paix: créez l'amour.

    Victor Hugo

    *************************

     

    ♥bon Mercredi♥

    ////////////////////////////////////////

    Quelques photos  prisent hier

    j'ai marcher dans l'eau ,mais le sable 

    glissait sous mes pieds ,j'aime pas!

    ♥bon Mercredi♥

     

    ////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    là-haut se sont des cygnes ,mon homme

    n'a pas pu zoomer  pour voir plus près!

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////////

    J'ai vu mes petits-enfants vendredi dernier

    avec papy

    ♥bon Mercredi♥

     

    et mamie

    ♥bon Mercredi♥

    ça me manque de ne plus les garder 

    ils sont grands maintenant ,je les adorent♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

     

    « ♥bon Mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 27 Août 2018 à 07:24

    Contrairement à toi j'aime beaucoup marcher sur le sable , lol.

    Et oui eux aussi grandissent , moi j'ai encore le temps ils ont 11, 9 et 6 ans , enfin ceux qui sont près de chez moi.

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    18
    Vendredi 24 Août 2018 à 13:47
    Toc Toc
    Ici cette nuit un orage et beaucoup pluit
    Belle photos merci
    Douce journée et bon wé froid ici samedi 13 degré
    Prend soin de toi
    Bisous
    17
    Pauline1604
    Vendredi 24 Août 2018 à 13:05
    Pauline1604

    Coucou Renée, j'espère que tu vas bien.

    Jolies photos ! Oui et ils t'adorent aussi :D

    Gros bisous

    Pauline

    16
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:40

    cest super de marcher dans l'eau - ils sont beaux tes petits-enfants - gros bisous

    15
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:39
    Renée

    ils vivent l’adolescence c'est différent. Bisoussss

    14
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:02

    Salut,

    Ca fait du bien d'aller à la mer.

    Le temps n'est pas terrible mais on a 25°.

    Bonne journée

    13
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:08

    de jolies photos de famille prisent sur le vif,j'adore,,il fait chaud aujourd'hui chez nous ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    12
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:55

    Jolies photos , tu as de beaux petits enfants , quelle chance d'avoir les pieds dans l'eau , chez moi pas de mer et chaleur épouvantable ! Bonne fin de semaine Renée , bisous 

    11
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:39

    Jolies photos, tes petits enfants sont charmants, bisous !

    Bon mercredi !

    10
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:34

    J'adore moi aussi marcher sur le sable les pieds dans l'eau!

    Les petits enfants ont bien grandi, je comprends qu'ils te manque un peu, tu t'en as beaucoup occupé et maintenant ils n'ont plus besoin que tu les garde, ce sont des ados!

    Bisous

    9
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:17

    De bien jolies photos Renée, moi non plus je n'aime plus marcher dans le sable, le dos, le dos ....

    J'adore la citation de Victor Hugo

    et tes petits enfants qui grandissent je connais

    mais ils sont aussi très intéressants et si en plus tu les as gardés,

    une véritable complicité entre vous qui restera toujours .

    Bisous de Christiane

    8
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:07

    De belles photos Renée, merci pour ce partage.

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:56

    Comme j'aurai aimée être avec toi à marcher sur le sable !!!

    Et oui ils grandissent les petits enfants et nous poussent petit à petit !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:50

    Ca fait du bien de marcher dans le sable, j'aimerai pouvoir le refaire.
    C'est sûr que tes petits enfants grandissent, mais ils viennent tout de même te voir, c'est le plus important.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:05

    Des photos attendrissantes avec tes grands enfants 

    Les miens sont aussi grands mais ils viennent avec plaisir .....

    Bon mercredi

    Bise 

    PS:

    Victor Hugo avait raison !

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:52

    tu es chanceuse de pouvoir voir tes petits enfants les nôtres sont si loin que nous ne les avons pas vu depuis une année.....passe un bien doux mercredi

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:49

    De belles photos ! bonne journée

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:26

    Bonjour Estrelita ! Eh oui nos petits grandissent et pffff on les voit de moins en moins çà me fait  bien mal au coeur mais c'est ainsi ... Bisous !

     La musique !

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:23

    ce serait l' idéal, mais c' est utopique !

     Merci  pour ces belles photos, c' est vrai que ça fait drôle de sentir le sable filer sous les pieds !

     Je pense que tes petits enfants reviendront souvent te voir

     Passe une bonne journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :