• ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    Les obstacles sont ces choses que tu vois

    lorsque tu perds l'objectif de vue.

    Henri Ford

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

    Il vaut mieux être poil dans un chef-d'œuvre

    qu'habillée dans un navet.

    Victoria Abril

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

    /////////////////////////////////////////////////

    Marsouins au large de Belle-île

    ////////////////////////////////

    //////////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

     

    ////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

     

     

     

    « ♥Vie quotidienne♥♥bon jeudi♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:40

    Bonsoir Renée

    Merci pour les vidéos , c'est joli à regarder.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    17
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:34

    Bonjour ma Renée

    Je n'arrive pas à ouvrir ton diaporama...? pas de marsoins ???

    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline

    Résultat de recherche d'images pour "image de bonne journée"

    16
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:23

    Belle-Île, j'adore, merci Renée,

    Bonne soirée caniculaire à nouveau,

    Bises de Christiane

    15
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:13

    Salut,

    Ils ont raison les zozios, les sans-dent vont encore payer avec les radars,

    bonne journée

    14
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 14:43

    Merci pour la vidéo des marsouins , j'en ai vu lorsque nous avons été au Maroc par bateau ( Séte / Tanger ) mais est ce que c'était des marsouins oui dauphins ? Mystére ! Bon aprés midi Renée , bisous 

    13
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:34

    Merci pour les petits films et les zoizos qui m'amuse toujours autant!!

    Bon mercredi

    Bisous

    12
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:57

    merci pour les vidéos, j'adore!!! gros bisous. cathy

    11
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:12

    Très belles vidéos, merci pour tes coms pendant mon absence mon PC est réparé , bisous !

    10
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:59

    bonjour Estrelite tu vas bien

    belle page , belles videos et ces marsouins

    et l oiseau mdr je l'aime lui*

    belle journée bisous

    Elyci

     

    9
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:13

    ...et que je n'ai toujours pas mal aux fesses assise  sur mon rocher....menteuse !!

    Biz

    8
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:00

    Bonjour  j'arrive sur ton pc par cette magie qui est la toile d'internet magnifique invention qui peu permettre de communiquer à n'importe qu'elle heure du jour je te souhaite une agréable journée en ce mercredi  

    gros bisous

    7
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:46

    Sympa de voir les marsouins et vidéos bien agréables à regarder.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:33

    Trop drôle la citation yes

    Et merci de ta page conseils dont je suis friande yes

    Bonne journée 

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:27

    J'aime tout et j'en redemandes !!!

    bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:37

    Comme quoi il faut toujours rester vigilant !

    Mais de plus en plus de nus se retrouvent dans des navets.

    C' est un joli spectacle de voir ces marsouins jouer avec les vagues

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:36

    merci pour ce partage ! bonne journée

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 05:56
    Bonjour Renée,
    Joli ces images ! Excellente journée et gros bisous
    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 04:20

    Bonjour matinal chère Estrelita ! Toujours une belle page ce matin !

    Bisous la canicule est de retour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :