• ♥Bon mercredi♥

    ♥Bon mercredi♥

     

    ♥Bon mercredi♥

    Une nation, c'est avoir des gloires communes

    dans le passé,une volonté commune dans le présent.

    Ernest Renan

    //////////////////////////////////////

    ♥Bon mercredi♥

    Définitions

    Imprimeur : homme qui a du caractère

    et qui cherche à faire bonne impression.

     

    Laine vierge : laine de mouton qui court

    plus vite que le berger.

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥Bon mercredi♥

    ///////////////////////

    ♥Bon mercredi♥

    ////////////////////////////

    Reflets

     

    *****************

    ♥Bon mercredi♥

    ♥Bon mercredi♥

    ♥Bon mercredi♥

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    ♥Bon mercredi♥

     

    « ♥Québec♥♥Bon jeudi♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 17 Août 2016 à 22:19
    Intéressant le coq tout noir!!Bisous Renée
    15
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:09

    Bonsoir Renée,

    Oh un coq tout noir, comme c'est étrange. Je n'en avais jamais vu de pareil, il est drôlement beau en tout cas ! J'espère que tu vas bien. Super cette artiste qui fait des jolie choses avec de la récup, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne soirée, je te fais mille gros bisous joyeux smilekiss

    14
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:04

    J'aime beaucoup la petite devinette de l'oiseau (réponse : morpion) et je pense que la première phrase du jour donne tout de suite la réponse à la mauvaise situation de notre pays. Nous ne sommes plus un état : Nous n'avons plus de volonté commune puisque certains ne se reconnaissent pas dans nos valeurs et veulent dicter leur loi ; par ailleurs, ils nous reprochent le passé de colonisateurs et même d'esclavagistes. Alors... Où va-t-on ? On laisse critiquer la France et ses citoyens.

    Bonne fin de journée quand même.

    13
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:26

    Coucou Renée , oui je n'ai jamais vue de coq noir ! . Des oeuvres un peu étranges sur ton PPS , merci de ce partage sympa . Bonne journée , bisous , escapade , 

    12
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:38

    ouf pour les birds "enfants" lol

    11
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:06

    Très belle la 1e citation, j'aime bien! gros bisous

    10
    Mercredi 17 Août 2016 à 11:30

    Insolites et originales ces œuvres d'art !

    Gros bisous !

    9
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:08

    Je n'avais jamais vu un coq entièrement noir... c'est surprenant!

    Bisous et bon mercredi!

    8
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:23

    magnifique pps . bises

    7
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:49

    Les créations des montres sont superbes et je me suis régalée avec le Mont que j'aime tant.
    Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:32
    Très beau le Mont Saint Michel....Bravo à cette artiste !!! Bonne journée, bisous
    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:26

    encore une belle artiste, il fallait y penser, passe une bien douce journée

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:23

    Tu nous régales chaque jour cool

    Je vais au Mont hors saison 

    Que du plaisir yes

    Belle journée je te souhaite 

    Biz glasses

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 06:56

    Salut

    C'est beau le Mont Saint Michel mais il y a du monde sauf l'hiver bien sûr.

    Bonne journée

     

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 06:08

    Donc, le communautarisme détruit  les nations !

    Des définitions humoristiques !

    Une femme qui a de l' idée et de l' or dans les mains.

    Mais c' est mieux de le visiter hors saison, quand il y a moins de monde

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 05:20

    -Bonjour  ESTRELITA

    Que ce jour de mercredi

    Soit un havre de bonheur

    Avec le soleil pour témoin

    Et pas trop de nuages « météo »

    Pour profiter d’une journée ,

    Splendide et agréable

    Amitiés*-^Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :