• ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    bonjour,

     

    ♥bon mercredi♥

    Il est plus intelligent d'allumer une

    toute petite lampe que de te plaindre

    de l'obscurité.

    Lao-Tseu

    (philosophe et maître taoïste chinois

    v.570-v490 av.J.C.

    ********************

    ♥bon mercredi♥

    <<Quand je suis seul,je me repasse

    la vidéo de mon mariage à l'envers,

    juste pour me voir sortir de l'église

    en homme libre.>>

    Jim Davidson.

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    /////////////////////////

    pps (reçu)

    /////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Bonne Journée 

    ♥bon mercredi♥

     

    « ♥Ecureuils de toute beauté♥♥Talent&imagination♥ »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:45

    il faut tjs tenir une petite lampe allumée cela montre qu'il y a de la vie

    20
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:18

    Je viens tard ,toute la journée à la plage, je suis fourbue !!!!!!bonne nuit  bises 

    A demain

    19
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:49

    Bonjour ma Renée

    J'adore tes citations qui sont tellement vraies, j'adore tes zozios que je retrouve avec un plaisir non dissimulé.

    Bonne soiorée ma douce amie avec mes plus gros bisous pour vous deux, en espérant que ton genou te laisse un peu de répit
    Gros bisous

    Méline

    Gif jonquille

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:49

    Un beau voyage virtuel 

    Bonne fin de journée Bisous Lucia

    17
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:16

    c'est superbe ce pps,il fait beau en ce moment alors ont profite du jardin,je te souhaite un très bon mercredi,bises

    16
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:59

    Gifs animés bon mercredi !

    à toi et à tes petits enfants.

    ROMY

    15
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:37

    Ce tour du monde virtuel m'a fait rêvé !

    Bon mercredi, bisous !

    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:34

    Merci pour ce beau voyage autour du monde!

    Mes parents sont aux Canaries depuis hier... Quelle chance,  je serai bien partie avec eux... 

    Bonne journée!

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:17

    Bonjour Renée,

    Très bien ton diaporama, c'est toujours intéressant de voir où d'autres Terriens habitent !!! Mille gros bisous joyeux et un

     !

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:28

    des birds mauves....ouf ....qu'ont-ils mangé ??

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:50

    De superbes vues pour certaines.
    Bisous et bon mercredi

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:50

    Bonjour

    ca fait du bien de rever

    bonne journée, bises

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:47

    Bonjour ma douce Estrelita, merci de tes visite qui me fond un grand plaisir, passe une belle journée, bisous

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:34

    Bonjour Renée,merci pour ce magnifique diapo.Passes un bon mercredi avec tes petiots,bises

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:33

    Un beau tour du monde! gros bisous et belle journée!

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:29

    bonjour renée

    le diaporama est superbe ! tu nous fais voyager sans bouger de chez soi ! passes une bonne journée

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:14

    je dois m'absenter d'ici un moment, alors vite je passe te souhaiter une belle journée

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:01

    merci pour ce beau voyage virtuel ! bonne journée

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 06:35

    Une lampe  à leds alors !smile

    Bon, je n' ai plus qu' à parcourir mon album photos à l' envers !

    Il y en a des merveilles à voir dans le monde, une vie humaine n' y suffit pas !

     Bonne journée

     Bisous

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 04:44

    Bonjour  ESTRELITA

    Pour moi le tour du monde

     C'es le doigt sur la nappe monde

    Et la faire tourner et rever

      Que du beau que du bon

    Que demander de mieux

    Peut être moins de vent

     Qui dessèche la terre 

    En attendant le revirement

    D’un début de changement

    Profitons pour passer

    Une superbe journée

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 03:02
    Coucou Renée.
    Magnifique tour du monde au travers cet excellent PPS. J’espère que je vais trouver le sommeil en rêvant à de futurs voyages. Bises et bonne nuit. ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :