• ♥ Bon mercredi ♥

    ♥ Bon mercredi ♥bonjour,

    ♥ Bon mercredi ♥

    "Même les petits gestes ont leur importance"

    Se souvenir que c'est dans les petites choses

    que l'on reconnaît la valeur d'un homme.

    Ainsi même un acte en apparence sans 

    importance en dit long sur nous-même.

    **********

     

    ♥ Bon mercredi ♥

    réponse↑

    Maripasoula,en Guyane,qui 

    s'étend sur 18360 km2

    **********************

    Almachat

    ♥ Bon mercredi ♥

    **************

    Comme je vous le disais hier ,j'ai préféré une 

    injection (viscosupplémentation) à l'arthroscopie

    maintenant si ça ne fait pas d'effet je serais obligé

    de faire cette petite opération ;maintenant j'ai

    rendez-vous que le 12 novembre chez le rhumatologue.

    patience ,patience...

    **********************

    pps reçu

    Balade à Josselin

     

     

     

    ************

    Humour (du net)

     

    ♥ Bon mercredi ♥

    ♥ Bon mercredi ♥

    ♥ Bon mercredi ♥

    ********************

    MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

    et vos gentils coms

    ♥ Bon mercredi ♥

     

     

    « des News♥ Secrets de chats ste ♥ »

  • Commentaires

    25
    Mardi 22 Octobre 2013 à 00:26

    chaque chose a son importance dans la vie comme chaque personne est utile

    24
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 04:51

    Bonjour  ESTRELITA


    Que cette journee de jeudi


    soit une suite identique


    au mercredi apres midi


     


    parfaite et magnifique


    un debut sous le parapluie


    puis la suite sous le parasol


    un matin que l'on fuit


    pour le soleil notre idole


    Bisous


       56MELDIX77   

    23
    icioulavoyage
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 23:23
    Ma chère aminaute j'espère que ce sera suffisant pense à Soizig. Tu vois c est réconfortant Quoiqu'il en soit bon courage ti bo
    22
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:35

    J'espère que ce traitement va te soulager

    Magnifique pps

    Passe une bonne soirée

    Bises

     

    21
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:04

    bonne soirée 

    20
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:49

    Coucou ma douce.

    Merci beaucoup pour ton gentil passage sur un de mes blogs sur canal.

    Superbe ton PPS ainsi que ton magnifique billet, j'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour toi et je te souhaite de tout coeur une meilleure santé.

    J'arrive avec plein de soleil et de chaleur car ce jour j'ai fait une journée plage en famille et nous avons bien profité de la mer, comme l'eau était bonne et du sable où ti bout s'est donné à coeur joie pour faire des chateaux de sable, superbe journée mais là ce soir je chauffe houps j'ai pris quelques coups de soleil ih ih ih !!!! de l'eau il y en avait dans la mer mais dans le ciel hélas toujours pas une seule goutte et toujours une grande sécheresse. 

    J'espère que si tu as froid, j'ai un peu réchauffé tes tites mimines gelées.

     

    Bonne soirée, douce nuit étoilée et de gros bisous de Fany sur son île intense.

    19
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:28

    pourvu que tu n'en arrives pas à l'opération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prie pour toi  

    dommage que mes photos soient trop lourdes j'ai vu de belles choses au musée   bises

    Retraités - Curiosité

    Retraitée  je deviens curieuse 

    La curiosité est un vilain défaut, plusieurs ont essayés en vain Hi ! Hi !

    18
    Mary de Bx
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:19

    Coucou ma belle bon et bien il te reste plus qu'a attendre pour voir si ça marche ! mais je l'espère pour toi. Bonne soirée à toi Bisous Mary

    17
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:13

    j'espère que tout se passera bien pour toi ma douce

    je te fais pleins de ti booooooooooooo

    16
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:53

    Bonjour ma douce Estrelita
    J'espère de tout coeur que ça s'arrange et que tu ne sois pas oibligée de passer par une intervention chirurgicale

    Il est magnifique ce château surplombant la rivière
    Merci pour les zozios

    Bonne journée ma mignonne avec tous mes plus gros bisous

    Prends bien soin de toi
    Méline

     

     Ecureuil ....

    15
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:32
    ema2

    Bon et bien j'espère que ça va aller pour toi maintenant et que ce traitement fera effet.

    De gros bisous pour toi, bon après - midi !

    14
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:39

    patience et bon courage . bises bonne journée

    13
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:39

    toujours de magnifique pps mais moi je ne sais pas les mettres en ligne,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    12
    Soizig la Dinannaise
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:34

    Bonjour Renée

    Il y a 10 ans j'ai reçu 3 injections d'acide hyaluronique , ces injections devait modérer la douleur pendant un an , elle l'a fait pendant prés de 10 ans.  Surtout ne force pas sur ton genou !

    Dans le chateau de Josselin il y avait une superbe expo de poupées du monde entier, c'était ravissant pour moi qui aime les poupées

    Bisous

    Françoise

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:21

    Une belle balade à Josselin, dont j'adore le château. Bises et bon mercredi. ZAZA

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:17

    J'espére que tu vas mieux , je devais aussi faire la visco aux deux genoux la semaine derniére mais j'ai reporté , un peu la trouille que ça fasse mal , tu me diras si l'aiguille est grosse ! lol ! Repose toi , bisous 

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:32

    J'espère que cette injection calmera la douleur, merci pour cette jolie balade bisous !

     

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:22

    Bonjour Estrelita ! bon alors te voilà repartie pour un tour et tant mieux !!! merci pour ta belle page ici on a le soleil  et çà fait du bien au moral ! gros gros bisous !

     

     

     

     

     

     

     

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:29

    Eh bien j'espère que cette injection te fera du bien, quand on peut éviter une intervention chirurgicale c'est mieux!!

    Il est beau ce village, le chateau est imposant...

    Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:22

    et bon courage pour ta santé....snif

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:54

    Merci piur les nouvelles et j 'espère que ça va aller comme cela.
    Josselin, j 'ai visité dans les années 80; un bail!
    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:49
    claudiane

    Bonjour ma belle , j'espère que le soin qui t'est proposé va te soulager ! Parfois ça suffis ! Mais bon, c'est reculer ! Pas d'illusions ! Sans vouloir te décourager évidemment, uniquement je l'ai vécu ! Maintenant il faut que je laisse le chir s'occuper du haut ! toujours quelque chose à réparer en vieillissant ! mais 20 ans dans la tête , c'est ce qui compte non ? Je te fais de tout gros bisous, mouillés mais doux, dianou

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:41

    J'espère que tu ne seras pas obligée de subir l'opération et que cela ira mieux! gros bisous et courage!

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:41

    Bonjour

    bonne journée, bisous, comment va ton genou ?

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 06:33

     un pps magnifique, j'irais bien faire une balade sur cette rivière.....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :