• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    Désolée ,hier je ne suis pas passé vous voir ,mon fils Jacky&Laetitia

    était là pour nous couper un vieil arbre qui était tombé et

    rafraichir le jardin .

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    Les bras m'en tombent

    Autrement dit<<ça me coupe(ou casse)bras et jambes!>>

    On comprend que la victime d'un tel phénomène est 

    réduite à l'impuissance.

    /////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    Mon fils Jacky &Laetitia m'ont donné des photos de leur week-end

    à Plouguerneau (sentiers GR4)phare de l'île Wrach) j'ai 34 photos

    voici quelques-unes(y avait pas beaucoup de soleil)

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    le phare de l'île Vierge au loin

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥ ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    Phare de l'île Wrach

    ste plus tard

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥cas d'école

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

     

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    14
    Mardi 19 Mars à 20:10

    Même sans soleil, ce sont de belles photos, la nature est si belle.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    13
    Mardi 19 Mars à 16:44

    Salut,

    Super les zozios.

    Le temps est super alors avec la Tiotte on a commencé les travaux des barrières.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    12
    Mardi 19 Mars à 14:50

    Bonjour Renée

    Superbes tous ces clichés !

    Ne t'excuses pas , nous avons toutes et tous une vie 

    Très bon après-midi

    Bisous

    11
    Mardi 19 Mars à 11:58

    la Bretagne est aussi belle sans soleil! merci pour la balade. gros bisous. cathy

    10
    Mardi 19 Mars à 11:29
    Renée

    Tmps pas top mais joli clichés merci du partage

    je profite que je n’ai pu descendre a Genève aujourd’hui en raison du RDV du mari chez le cardio cet après midi pour passer souhaiter une douce journée et semaine, je descend demain (normalement) et reviens vendredi…..Bisous bisous

    9
    Mardi 19 Mars à 10:26

    Jolies photos , le phare est très beau , bisous

    8
    Mardi 19 Mars à 09:22

    oui c'est ce que je pensais , un truc de ouf qui t'arrive !!! 

    j'emploie egalement souvent cette expression .  un beau soleil qu'il fait que cest agréable ,  sympa la petite île , ah la mer, elleme manque !un bon mardi biz flo

    7
    Mardi 19 Mars à 09:22

    Bonjour Estrelita

    belle ta page

    de belles photos de bord de mer

    et les oiseaux mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 19 Mars à 09:09

    jolie tes photos 

     pour chez moi hier  pas d' accés au PC  l 'aprem  il s'était mis a faire des mises à jours  interminables et ce  matin il rame 

     bonne  journée   à demain 

     kénavo Renée 

    5
    Mardi 19 Mars à 07:12

    Une     expression imagée !

    Une     bonne    chose     de   faite    avec   cet    arbre !

     Même   sans    soleil,    de    jolies   photos

     Passe    une    bonne  journée

     Bisous

    4
    Mardi 19 Mars à 07:05

    Joli partage de ton fiston, les photos sont très belles.
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Mardi 19 Mars à 06:46

    de belles photos que t'on offert tes enfants.....passe une bien agréable journée

    2
    Mardi 19 Mars à 06:28

                                                            Très joli mur de photos

                                                  Ces mosaïques sont sublimes 

                                    Bonne journée -Bises-

     

    1
    Mardi 19 Mars à 05:07

     

     

     

       -Température de fin de nuit 06 heures: 04 °  »    

        Hier maximuM 08° PLUIE GRISAILLE JOURNEE TRISTE      

       MA ** 19- 03- 24 Sainte:   JUSTINE     

    Bonjour ESTRELITA

       Que ce mardi soit un jour exceptionnel .  

      Je vous souhaite une journée   

       remplie de bonheur et de douceur,  

      sans oublier le principal,   

      " la présence de l'astre sacré le soleil  

    Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024 * .    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :