• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    Préférer épucer les chats

    Compte tenu du caractère peu concluant du chat,et de l'abondance

    des puces dans la fourrure d'un chat  de campagne,la tâche

    promet d'être longue et difficile.Pour qu'on la préfère ,il faut  que 

    celle à laquelle on la compare rebute affreusement.

    //////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////////

    Ste  de mes archives, Paris 

     

    ////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥cervelle d'oiseau

    ♥bon mardi♥

     

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 28 Février à 13:08
    Renée

    pas eu le temps de voir hier mais ne regrette pas mon passage malgré tout. Bisous bon mercredi

    13
    Mardi 27 Février à 16:22

    Salut

    Ils sont terribles ces zozios.

    Il fait bon aujourd'hui alors on est allé faire les courses.

    Chez Leclerc les prix sont stables cette semaine mais on trouve beaucoup de plats préparés ?

    J'ai réussi a trouvé du brie de la mayenne à 8€80 le kilo.

    Par contre le parmezan et autres fromages italiens ont fait un bond ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le gourou Manu 1er s'en va en guerre en Russie?

     

    12
    Mardi 27 Février à 13:29

    ça me faity penser à la soeur de ma gd mère qui dépuçait ses chats, les prenaient sur ses genoux et entre ses deux ongles ecrasait les puces !!! 

    ça c'etait comme tu le soulignes des chats de campagne, nos chats de "luxe" eux n'ont plus de puce ! 

    jamais trop employée cette expression !!! 

    bon mardi à toi ma belle biz flo

    11
    Mardi 27 Février à 13:01

    bonjour Rnée , ah oui superbe le diapo quel beau monument !  et merci pour les infos pour les minous  miaou miaou bisous belle semaine a +

    10
    Mardi 27 Février à 11:22

    Bonjour Renée

    Magnifiques clichés du Panthéon , c'est un très bel endroit !

    Excellente journée

    Bisous 

    9
    Mardi 27 Février à 11:21

    j'avais adoré visiter le Panthéon, merci pour le souvenir. gros bisous. cathy

    8
    Mardi 27 Février à 10:12

    Superbe vidéo, bisous

    7
    Mardi 27 Février à 08:47

    bonjour 

       ouff    le vent de nordet est calmé  , je vais sortir marcher 

     merci pour tes archives sur  PARIS  , il y à un moment que je n 'y suis pas allez , ce n 'est pas mon endroit préféré   .....

     bises Renée 

     kénavo

     

    6
    Mardi 27 Février à 08:44

    Bonjour Estrelita

    belle page

    belles photos du Panthéon, il est superbe

    et les oiseaux mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 27 Février à 07:56

                             Je ne la trouve pas géniale  cette citation :)

                                 Merci pour ton petit film 

    Que ton mardi te soit agréable 

    Bises 

    4
    Mardi 27 Février à 07:26

    une     expression    que    je   ne    connaissais   pas !

     De    jolies    photos    d' un   beau    monument !

     Passe    une    bonne   journée

     bisous

    3
    Mardi 27 Février à 07:19

    Excellent les zozios ce matin happy
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Mardi 27 Février à 06:57

    il suffirait que les hauts dignitaires qui nous gouvernent refusent pas besoin que les journaux ajoutent de tels articles absurdes....le presse est aussi responsable.....passe une bien douce journée

    1
    56-J-G-R-C-77
    Mardi 27 Février à 06:34

     

     

     

        -Température de fin de nuit 06 heures: 04 °  »    

        Hier maximuM 06° PLUIE GRISAILLE JOURNEE ENTIERE      

    MA ** 27- 02- 24 Sainte:    HONORINE    

    Bonjour  ESTRELITA 

    J’espère pour vous et votre entourage,

    une excellente journée de mardi,

    pleine de joie et de réussite

    et surtout avec la présence du soleil !

      - POUR MOI DANS LES NUAGES......."  

    Amitiés *--+--*Bisous

          . * J-G-R-C-202* .    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :