• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    Je ne crois pas en une vie future,mais

    je prendrai quand même un slip de rechange!

    Woody Allen

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////////////////

    Suite Perros-Guirec  août 2010

    ///////////////////////////////////////////

    ste demain...
    *********************

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    *******************

    ♥bon mardi♥

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:46

     

     

     

    --JE ** 01 -12 ** 

     

    Bonjour Estrélita

     

    Bon jeudi ! ça y est,

    on a passé la mi-semaine, mais surtout

    nous voici au dernier mois

    proche des fêtes de fin d'année.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    en attendant le Week End.

    Amitiés *--+--* Bisous

     .° J-G-R-C-2022 *, 

    10
    Mardi 29 Novembre 2022 à 16:51

    Salut,

    Super les zoziaux

    Le temps est à la brume et le froid s'intensifie.

    Je fais des courses demain car j'entre à l'hopital le 2 decembre.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    9
    Mardi 29 Novembre 2022 à 15:10
    Renée

    Très beau coucher de soleil merci du partage, Bisous doux mardi

    8
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:56

    Bonjour ma douce

    Quel magnifique billet comme tu sais si bien le faire.

    Très belle cette vidéo.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une délicieuse semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    PS en copier-coller : Depuis samedi après-midi je suis souffrante et jusqu'à hier soir j'avais beaucoup de fièvre mais depuis ce matin ouf plus de fièvre et j'espère que çà va durer mais avec le manque d'appétit etc…, la chaleur qu'il fait actuellement sur l'île, je suis toute raplapla. Ne vous inquiétez pas je me soigne et je passe les 3/4 de mon temps allongée dans mon canapé avec le ventilo à fond, donc désolée je serai peu présente sur la blogo mais je ne vous oublie pas et je reviendrai quand je pourrai rester assise plus longtemps devant mon PC, car j'ai un ordi portable MacBook mais il chauffe trop au bout d'un certain temps et en plus il me tient trop chaud, donc je privilégie le PC mais je ne peux pas rester longtemps assise devant.

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:30

    Bien le bonjour chez vous

    Estrelita gros bisous

     Scarleen

    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:36

    merci pour le joli coucher de soleil. gros bisous. cathy

    5
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:18

    Bonjour Renée,

    merci pour toutes ces photos. Bon mardi. Bisous.

    4
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:58

    Belle suite de photos Renée.

    Bises et bon mardi - Zaza

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:55

    Sage    précaution

    Merci    pour    cette    suite    de   photos

     Passe   une    bonne    journée

     bisous

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:49

    j'aime beaucoup ce genre de photos, que nous ne pouvons voir par chez nous, passe un bien agréable mardi

    1
    Avec la photo
    Mardi 29 Novembre 2022 à 05:49

     

     

     

    ----MA 29-11-22

    ESTRELITA  Bonjour 

    Plein de bonnes et belles choses

    pour ce deuxième jour de la semaine.

    Pour nous cela devrait etre comme hier

    une pluie sans etre froide 14° hier en maxi

    mais pour ce matin 01° agréable de mardi...

    '''Pour moi après un lundi dans la méforme

    report de mes vaccins covid & grippe,

    un ordinateur qui fait des sienne,

    l'enchainement total, pour aujourd'hui nouveau

    rendez vous a l'hopital, je croise les doigts.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 * ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :