• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    Ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arrêter.

    Proverbe chinois

    //////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    Je me suis fais mal au pouce ,mes enfants 

    m'ont dit dimanche que s'était trop d'ordi et jeux....

    //////////////////////////////////

    Dimanche on a fêté les 19 ans de Manon

    je montrerais les photos plus tard 

    ///////////////////////////////////////

    petit film reçu

     

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    les risques

    ♥bon mardi♥

    **********************************

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    10
    Mardi 3 Mai 2022 à 21:54

    fais attention à toi bisous♥

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:30
    Renée

    J'espère que le pouce se rétablira vite....

    Ils sont doué de faire de telles choses en choco. Bisous bisous

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:13

    Bpon anniversaire à Manon.

    Un chocolatier magnifique, quel boulot, le résultat est fabuleux

    Bisous, bonne journée

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:24

    quel artiste ce chocolatier! gros bisous. cathy

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:32

    Joli citation, un bel anniversaire pour un bel âge que du bonheur pour Manon !

    Bon mardi, Recherche par image, Bonjour mon coeur

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:57

                                                   Le clavier avec modération 

                                                             Oh la brioche ...

    Bonne journée 

                  Bisous 

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:34

    Pour ton pouce, tes enfants ont certainement raison, et il faut appliquer à tout même, le proverbe chinois en début de page ! happy

    Bises et bon mardi - Zaza

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 06:56

    On  n' a  pas    toujours   le    choix !

    Oui,    le   pouce    et   l'index   si    on    utilise  trop   le    clavier !

    Des    artistes    ces    chocolatiers

     Passe    une  bonne    journée

     bisous

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 06:24

    waouh le chocolat, mais peu pour moi car ça me parait bien compliqué, et ça ne nuira pas à ma santé hihihi....passe une douce journée

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 05:06

     

     

     

    ***

     

    ---Bonjour Estrelita

    Je vous souhaite une bonne journée

    toute en délicatesse et tendresse.

    Que chacune des secondes de ce jour

    soit un poème qui embellisse votre vie.

    Qu'il vous porte bonheur et vous ouvre

    les portes d'un superbe mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

       .*J-G-R-C-2022*.   

      « Température de fin de nuit 4 heures: 11° 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :