• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    Un homme de caractère n'a pas bon caractère.

    Jules Renard

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////

    J'ai eu un beau bouquet de 50 roses avec ma fille Fabienne 

    des billets de loterie à gratter .

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    *********************

    et le gâteau

     

    ♥bon mardi♥

    /////////////////////////

    mon mari et moi nous vous remercions pour vos gentils commentaires 

    ♥♥

    ♥bon mardi♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     petit film reçu

     

    ******************

     

    ////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥Noces d'OR♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:17

    Bonjour à vous tous mes amis, je suis absente depuis bien trop longtemps sur vos blogs, et j'avoue que vous me manquez.

    L'année n'a pas été de tout repos pour moi, mais j'en vois enfin la fin (à double sens). 

    J'ai eu juste le temps de faire quelques magnifiques sorties dans les Pyrénées, je reviendrais poster mes photos après les fêtes.

    Et justement, que la magie des fêtes vous accompagnent pendant cette période festive.

    Que la paix et la joie règne autour de tous ceux qui vous sont chers.

    Joyeux Noël et meilleurs vœux pour 2022.

    A bientôt.

    Et félicitations à vous, 50 ans d'amour, c'est beau !

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:03
    Renée

    le bouquet est magnifique....les vidéo étonnantes. Bisous

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 14:59

    Avec retard n Bon Anniversaire de mariage et c'est parti pour 50 autres années 

    Bonne journée Lucia

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:28

    Un très joli bouquet, jolie photo de vous deux, bisous !

    Mes bulles de fantaisie - Bon mardi | Facebook

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:13

    il faut savoir que ce genre d'inconvénients existent....hélas....et encore pire de nos jours quand on voit que beaucoup se mettent à leur compte sans rien y connaitre.....passe un doux mardi

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 06:52

    et    donc,    j'  ai   mauvais   caractère !

    Incroyables  illusions    d'optique,   et   quel  talent   ce  graffeur !

     Que     beau   bouquet   pour   ton   anniversaire !

     Passe   une  bonne  journée

     Bisous

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 06:52

    Super ! Vous êtes beaux tous les deux !

    Bises et bon mardi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :