• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    S'aimer soi-même,c'est l'assurance d'une longue 

    histoire d'amour.

    Oscar Wilde

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////////////////

    petit film reçu

     

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    14
    Mardi 9 Novembre 2021 à 21:12

    j'espère que tu vas mieuxyesbisous♥

    13
    Mardi 9 Novembre 2021 à 14:55
    Renée

    le dauphin a du avoir bien mal car la peau est hyper sensible et il ne faut pas la toucher avec un ongle on la déchire donc me demande si c'est pas un montage...Bisous bisous

    12
    Mardi 9 Novembre 2021 à 11:40

    Oui ta vidéo est vraiment sympa ! . Bonne journée automnale , bisous , escapade 

    11
    Mardi 9 Novembre 2021 à 11:02

    super vidéo, dommage que l'on ne comprenne pas ce que les femmes se disent.

    J'espère que tu vas mieux, qu'à dit le docteur ?

    Bisous, bonne journée

    10
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:51

    Ce petit film est extra et émouvant, les animaux sont incroyables et les dauphins exceptionnels ! très belle citation d'Oscar Wilde !

    9
    Mardi 9 Novembre 2021 à 09:40

    passe un bon mardi. gros bisous. cathy

    8
    Mardi 9 Novembre 2021 à 08:16

    Coucou ma chère Estrelita, merci pour ces bons conseils au jardin. La petite vidéo sympa. J'espère que tu vas mieux. Je t'embrasse, passe une belle journée ma bretonne.

    7
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:46

    Une vidéo très sympa Renée, merci.

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:40

    Bon je dois dire que je suis en retard pour planter mes bulbes ....

    Bonne journée Lucia

    5
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:38

    Trop mignon le petit film et j'aime beaucoup la citation d' O. Wilde.
    Merci pour ta visite hier sur le blog.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:25

    Mais  Oscar  Wilde  en   était !

    Les  fleurs    se ressèment    seules   chez   moi !

     Merci    pour  cette   belle    vidéo !

     Passe   une  bonne     journée,  prends  soin   de  toi

     Bisous

     

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 06:27

    j'espère de tout coeur que tout va pour le mieux pour toi....et bien contente de pouvoir de lire....passe un doux mardi

    2
    Mardi 9 Novembre 2021 à 05:39

     

     

     

     

     

     

    -- Bonjour  ESTRELITA

     

    Même si la semaine en est au mardi

    et peut-être avec des températures

    de saison entre soleil et nuages.

    Je vous souhaite de trouver le temps

    pour atteindre tous vos objectifs

    et de la passer avec bonne humeur!

    Agréable journée zen & cool.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

     

     

    .

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 04:44

                                      Coucou

                               Merci pour ton petit film 

                                                       En espérant que ça va mieux

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :