• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

     

    ♥bon mardi♥

    Le problème n'est pas de chercher le bonheur,mais

    d'éviter l'ennui.

    C'est faisable avec de l'entêtement.

    Flaubert

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

     

    ///////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    15
    Pauline1604
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:48
    Pauline1604

    Bonne soirée Renée, 

    gros bisous

    14
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:04

    Certaines photos du pps sont tristes , d'autres qui font peur et d'autres surprenantes 

    Bonne fin de journée , bizzz

    Lucia

    13
    Mardi 29 Septembre 2020 à 16:11

    Oui j'aime beaucoup ton PPS ! . Bon après midi bien au sec , bisous , escapade ,

    12
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:38
    coucou ton PPS est magnifique .aujourd'hui nous avons le soleil je te souhaite un très bon mardi bises
    11
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:00
    Renée

    merci il est vraiment sublime ce PPS....Bisous bonne journée  Renée de http://envie2/

    10
    Mardi 29 Septembre 2020 à 13:59

    Woaouh ! les serpents entrelacés ! Et il y en un qui semble se manger lui-même.

    Aujourd'hui le temps est à la pluie, je ne m'en désole pas, il est temps de remplir nos nappes et rivières...

    Bonne journée à tous.

    9
    Mardi 29 Septembre 2020 à 13:25

    Merci pour ce billet, bonne journée, bisous

    8
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:14
    Salut, Le temps est pluvieux et frais alors on se couvre. Je vais chez le dentiste. Bonne journée
    7
    Mardi 29 Septembre 2020 à 10:10

    Le bébé j'adore et les bébés singes trop chou aussi !

    6
    Mardi 29 Septembre 2020 à 09:02

                                           Superbe page 

                            Merci de nous faire passer agréablement notre temps chaque jour 

                                     Gros bisous 

    5
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:45

    Bonne journée à toi.
    Rien que la première image de ton pps me fiche la trouille.
    Bisous

    4
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:19

    Bonjour MARINE

    Parce qu'il y a des jours

    Où ma plume s'envole ...

    C'est le cas ce matin  ...

    Je passe l'âme frivole

    Te déposer à l'orée de ton couloir

    Un bisou ...une parole...

    Avant que la clarté vienne doucement

    Et que tu vaques à tes occupations 

    Je te souhaite un doux mardi 

    Gros poutous plein de tendresse 

     

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:09

    Excellent le bébé !

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:05

    je n'ai pas pu ouvrir ton PPS, mais j'ai adoré ces deux petit singes.....passe un doux mardi

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 05:56

    les  deux   vont    de   paire !

    Je  vais  rentrer  mes   bégonias !

    Des   photos   rares    et   incroyables !

     Passe une  bonne   journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :