• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥bonjour,

    ♥bon mardi♥

    Quand on croit être heureux vous savez que 

    cela suffit pour l'être.

    Madame de la Fayette

    ///////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    rien que pour nous dérouter

    ♥bon mardi♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:46

    Bonjour Renée

    Super chouette le petit film plus rien à voir avec le monde d'aujourd'hui .

    Bises

     

    15
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:53

    Bonjour ma Renée 

    Merci pour cette belle citation de Madame de La Fayette et merci pour les zozios que je retrouve avec plaisir.

    TU as suppoté le laser, moi j'ai souffert avec le laser, je ne veux plus que l'on m'en fasse.

    Bonne soirée ma douce avec des gros bisous à vous deux 

    Méline

    14
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:17
    Renée

    Il me semble que je l'avais vu celui-ci mais sais plus ou. mais il reste attendrissant a voir. Bisous

    13
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:41

    ah !! madame de la Fayette n'a pas écrit que des bêtises ! hé hé ! elle a raison , lorsque l'on croit être heureux c'est en fait qu'on l'est véritablement ! je n'ai pas aimé "la princesse de Clèves" mais je retrouve ici une formule qui fait mouche et qui fait du bien . Merci  Estrelita ! http://magicienox.blogspot.com/

    12
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:56
    Bonjour Renée ah oui le film ne nous rajeuni pas hihi merci pour l'humour gros bisous belle semaine à+
    11
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:17

    une belle vidéo qui date mais belle j’étais pas née ,hier nous avons eu un gros orage et il a beaucoup plu ,je te souhaite un très bon Mardi,bises  

    10
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:52

    J'avais 5 ans j'en ai des souvenirs en regardant cette vidéo !

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:45

    Salut, 

    J'ai connu ces années et on était HEUREUX......

    On est dans le brouillard et la température chute un peu.

    La météo a prévu du beau temps.

    Bonne journée

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:35

    Suis née après, au début des années 60, mais merci pour ce retour bien agréable.
    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:51

    Merci pour ce petit retour en arrière !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:36

    Coucou 

    Bon je suis de 52 , mais j'ai adoré ta vidéo.

    Quelle élégance ces dames , et puis tout le monde se côtoyait,  peut-être pas la grande richesse ,mais celle du cœur humain était bien présente ...

    Bonne journée , bizzz Lucia

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:32

    des photos  très conviviales que l'on ne pourra plus voir, la jeunesse ne sait plus s'amuser.....passe un doux mardi

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:04

    C'  est   mieux    quand  c'  est  plus  qu'une   impression !

    La  maladie  de  notre   siècle,   c'  est   le  stress,   et   dans    les années   60/70, il  n'y  en   avait   pas,  les   gens   avaient   le  sourire    aux   lèvres !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:51

    Les années 1951, juste cette d'avant ma naissance.

    Bises et bon mardi 

     

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 05:10

                                  Je n'étais pas encore né en 51

                                      Merci pour ce billet me renvoie à une vie d'avant bien plus heureuse que celle que nous vivons depuis des années dans ce monde de détraqués , même si ce n'était pas l'opulence c'était la vie la vraie , on savait se contenter de peu et on savourait , on avait le respect de nos anciens, ton petit film est merveilleux ... 

    Mardi 22 septembre 2020

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 04:58

    -Bonjour  Estrelita

    Nous voici en Automne,

    les feuilles des arbres depuis

    quelques jours recouvrent les sols,

    le soleil se lève bien plus tard

    et se couche bien plus tôt,

    quand celui ci veut bien se montrer,

    en chaque temps sa saison!

    Et pour la fin octobre nous

    passerons a l'heure d'hiver!

    Pour hier température maxi 24 °.

    Belle journée de mardi Automnale.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :