• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥bonjour,

     

    ♥bon mardi♥

    La vie est un ballet;on ne la danse qu'une fois.

    Proverbe malinké

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////////////////////////

    aujourd'hui quelques photos d'Ajaccio (de mon fils Jacky)

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    et la nuit

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    voilà c'est fini

    ///////////////////////////////////////////////////////

     Gloria

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    La clé des champs

    ♥bon mardi♥

    /////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    10
    Mardi 28 Juillet 2020 à 21:22

    Bonsoir ma Renée 

    Je ne connais pas l'auteur de cette citation , par contre j'adore Gloria et surtout les zozios

    Bonne soirée ma douce amie avec de gros bisous à vous deux

    Méline

    9
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:46

    et très bonne soirée .....dans le vent et grand soleil !!!

    8
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:43
    Renée

    Merci à ton fiston de partager ces découverte et a toi aussi. Bisous

    7
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:19

    Bravo Jacky, c'est très joli .

    Bonne semaine à tous.

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:10

    Salut,

    J'ai visité Ajaccio , c'est une belle ville .
    Le soleil est de retour.
    Il parait que cela va être caniculaire alors je reste en slip.
    Bonne journée

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:49

    Merci à ton fils pour ses belles photos; ravie de découvrir un peu Ajaccio.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:25

                         

    Mardi 28 juillet 2020

     

    Oui dimanche

    sur mon quotidien j'ai vu ce sourire de belle-mère , j'ai adoré 

    Bisous 

    Merci pour les jolie photos de Corse

     

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:21

    ah j'y serais bien allée pour étendre le linge....mais il faut dire que c'est un peu loin.....bravo pour les photos et douce journée

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:14

    Bonjour  ESTRELITA 

    Une île a connaitre, agréable dépaysement!

    Chaque jour un nouveau chapitre
    de la vie se présente a nous.
    Il nous apporte de nouvelles surprises,
    de nouvelles rencontres,
    de nouvelles énigmes à résoudre.
    A chaque instant il faut réagir
    avec discernent et passion
    afin d'écrire la plus belle des histoires.
    Je vous souhaite une bonne journée!
    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
     . * J-G-R-C-202* ,  

    Ne pas confondre espoir et illusion,

    car si l’espoir fait vivre,

    les désillusions peuvent faire le désespoir.

    - Angélique PLANCHETTE -

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:53

    il   y a   un   commencement    et   une  fin !

     Merci  pour    ces   jolies   photos    de ton   fils

     Passe   une  bonne   journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :