• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

     

    ♥bon mardi♥

    Je ne veux pas être protégé des dangers,mais

    pour pouvoir les affronter sans peur.

    Rabindranath Tagore

    ///////////////////////////////////////////////////////////

     

     

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////

    un petit tour à la plage d'Erdeven

     

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    la mer était basse

    ♥bon mardi♥

    et bien sur ma tronche ,bientôt j'irai me friser les cheveux

    mais j'attends encore!

    //////////////////////////////////////////////////////////////

    Bonne Journée

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

     

     

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 21 Mai 2020 à 15:23

    Moi aussi je vais attendre un peu avant d'aller chez le coiffeur, mais je commence à en voir besoin !

    Bonne journée

    19
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:50

    Bonjour Estrelita

     J'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    18
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:40

    Coucou Estrelita, oh qu'il est mimi ce gros boule boule poilu ! Je connais bien Erdeven j'adorais mais dangereux la barre d'Etel à passer.

    Gros bisous bonne soirée 

    17
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:37
    Bonjour Renée superbes photos et paysage j'aime++ bisous belle semaine à++
    16
    Mardi 19 Mai 2020 à 15:37

    de belles photos,il fait soleil et je fait les plantations,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    15
    Mardi 19 Mai 2020 à 15:17
    Renée

    Jolie balade oui je crois qu'un tour au coiffeur est impératif...Bisous

    14
    Mardi 19 Mai 2020 à 15:08

    Bonjour Estrelita, c'est super sympa de te mettre en photo, moi j'aime bien, cela nous permet de faire un peu connaissance, et ça me fait très plaisir. Parfois moi aussi je me suis mise en photo, déjà pour bien montrer que c'est moi qui fais bien les voyages que j'expose sur mon blog et aussi pour faire connaissance avec les blogueurs qui viennent gentiment sur mon blog. Donc merci encore, tu referas une photo quand tu seras frisées hihihi.... J'espère que tu vas bien, ta balade sur cette plage est magnifique mais je connais la région et tu es gâtée, je te fais de gros bisous.

                                 Sms bisous affectueux et messages bisou amoureux : amitié et amour

    13
    Mardi 19 Mai 2020 à 13:58

    Salut

    J'ai rendez vous chez le coiffeur demain . Il est temps car j'ai des frisettes, lol

    Je temps est super cet après midi avec 24. J'irais bien à la plage mais c'est à 100 bornes.

    Bonne journée

     

    12
    Pauline1604
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:27
    Pauline1604

    Coucou Renée, j'espère que tu vas bien.

    Jolies photos à la plage, ça fait du bien après ces longues semaines

    Gros bisous

    Pauline

    11
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:14

    lapin qui mange un pissenlit Image, GIF animé  idem par ici pour les cheveux....
    ouf ....chat a poussé

    10
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:28

    bonjour Estrelita

    tu vas bien

    profites bien de ta belle plage

    les cheveux peuvent attendre

    moi ils vont attendre un peut

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:47

    Merci pour cette agréable balade à la plage la mer est belle !

    Bon mardi, bisous !

    8
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:56

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Éclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille fleurs d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

    Le soleil revenu de suite le moral au beau fixe

     Passes un bon mardi ,je rentre de chez le coiffeur ouf!

    7
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:15

    Cela fait du bien de fouler le sable de ta plage, hein ! J'attends mon tour avec impatience, mais pour le moment la barre des 100 km m'en empêche.

    Bises et bon mardi 

    6
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:02

    Bonjour Estrelita, une très belle balade. Pour le coiffeur, moi aussi j'attend, de toute façon toujours fermé. Puis avoir un masque. Hier, quelques commissions et un monde fou même en jardinerie. Nous avons abandonné. Bon mardi ensoleillé comme chez nous. Gros bisous.

    5
    Mardi 19 Mai 2020 à 07:46

    Ton sourire fait plaisir à voir et ça va, il n'y avait personne.
    Pour le coiffeur il te faudra un masque; je sais, pas facile de respirer là dessous, mais c'est pour notre bien et celui des autres.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:54

    la peur ne  se  commande  pas,  les  dangers   non  plus.

    Une   jolie   plage,   dont   je  comprends   qu'elle   te   manquait,   d'où ton  sourire !

    Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:51

    voilà de bien belles photos de bord de mer.....et pour ta tête tu fais bien de faire comme tu le désires.....passe un doux mardi

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 05:57

    Bonjour Estrelita

    Après une première journée de la semaine,

    ou le jour c'est levé dès 6 heures du matin

    dans un ciel pur sans nuage et bien frais,

    puis le soleil est monté en puissance

    plus de 20° a midi pour passer au cœur

    de la journée a plus de 35° et 25 a l'ombre .

    C'est bon pour le moral , que du bonheur

    pour que ce jour soit du même tonneau

    et profiter du même prolongement

    pour une superbe journée de mardi

    et que tout vos désirs se réalisent.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.

     

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 00:53

                                     Tu as fait une belle balade 

                                      Pour les cheveux oui tu as raison 

                                              Trop de monde pour le moment 

                                      Bonne journée ...Bisous 

                                                    Mardi 19 mai 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :