• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

     

    ♥bon mardi♥

    Amour, sur ma vertu prends un peu moins d'empire !

    Corneille

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    petit film du net

     

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     hélicoptère

    ♥bon mardi♥

    ////////////////////////////////////////////////

    copié sur le net

    ♥bon mardi♥

    on a pas de neige mais de l'écume!!!

    //////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 18 Février 2020 à 15:49
    Renée

    Impossible de ne pas rire tant ils sont drôles! Bisous

    16
    Mardi 18 Février 2020 à 15:11

    Salut,

    Incroyable on apporte de la neige sous les skis à l'heure où tout le monde par de CO2 ?

    Le temps s'arrange , de temps en temps il y a une averse.

    Bonne journée

    15
    Mardi 18 Février 2020 à 14:27

    trop mignonne cette vidéo! gros bisous. cathy

    14
    Mardi 18 Février 2020 à 13:31

    Je n'aime pas particulièrement les chats, mais ceux là sont très drôle.

    Bisous bonne après midi

    13
    Mardi 18 Février 2020 à 13:05

    elle est mignonne cette petite vidéo,non je ne ris pas, ,il fait lourd chez nous , les arbres commencent a fleurir,je te souhaite un très bon Mardi bises

    12
    Mardi 18 Février 2020 à 11:05

    Ah les chats ils sont vraiment très drôles c'est passionnant de les regarder, bisous !

    11
    Mardi 18 Février 2020 à 10:03

    Excellent ce petit film !

    Bises et bon mardi

    10
    Mardi 18 Février 2020 à 09:51

    Bonjour Auriana, Ta vidéo sur les chats est adorable. Bon mardi. Gros bisous.

    9
    Mardi 18 Février 2020 à 08:06

    Adorables ces chats celui  de mon fils se met sur le dos pour qu'on lui frotte le ventre et le mien trempe sa patte dans l'eau de la lèche pour boire !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 18 Février 2020 à 07:52

    Bonjour mon amie

    ✿ڰۣ✿.........ڰۣ✿ .........♫

    Je me souviens d'un jour

    ou ma main guidée par le destin

    Me fit prendre ma souris

    Et je suis venue à ta rencontre

    Sur ton univers je m'y suis arrêtée

    Tes billets ,m'ont plut 

    Je m'y suis attardée

    J'y suis revenue

    Et de là est née une véritable Amitié

    Un lien virtuel mais profond  

    Bonne et merveilleuse journée

    ✿ڰۣ✿.........ڰۣ✿ .........♫

    Gros Bisous ☀️

    7
    Mardi 18 Février 2020 à 07:48

    Ils sont trop mignons ces chats.
    La photo, je l'ai vue aussi; impressionnante.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 07:48

    très agréables ta vidéo avec tous ces chatons...un vrai plaisir à regarder....douce journée

    5
    Mardi 18 Février 2020 à 07:35

    Coucou Estrelita

    Toujours un plaisir de venir te dire bonjour :-) 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    4
    Mardi 18 Février 2020 à 07:29

    Bonjour Renée
    Très bien le petit film avec les chats qui font des choses hilarantes .
    Bises

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 06:06

    il  est  difficile   de faire  fi   d' l'amour   quand   il  s'installe !

     Comme    quoi   l' eau  et  les  chats   font  parfois  bon  ménage !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    2
    Mardi 18 Février 2020 à 04:45

    Bonjour  Estrelita

     J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Côté météo rien qui ne devrait

    nous changer de la présence du vent «acceptable»

    de la pluie et de quelques rayons du soleil!

    On ne peut vraiment parler d'hiver,

    des températures qui sont le plus souvent

    entre dix et treize degrés, il nous reste

    encore trois semaines avant l'arrivée

    de la saison du printemps après tout....

    Je vous souhaite une belle journée de mardi ,

    qu'elle soit remplis de petits bonheurs.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 04:30

                                    Adorables ces chats 

                                                   Bisous

                                     Lundi 17 février 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :