• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

     

    ♥bon mardi♥

    La logique vous mènera de A à B.

    L'imagination vous emmènera partout.

    Albert Einstein

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    Zoo La palmyre de 2017

    ***********************

    Zoo la palmyre  2

    /////////////////////////////////////////////////////////////////

    La page de gloria

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:44

    très bonne soirée .....il fait froid .....un peu trop

    16
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:59
    Renée

    Merci pour cette jolie balade au zoo...Bisous

    15
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:41

    Salut

    Il est pas mal ce zoo, je ne connais pas.

    Bravo pour les images.

    Bonne journée

    14
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:51

    Merci pour cette magnifique parution Renée, j'ai adoré la vidéo et les tortues vues en vrai à Madagascar,

    Ici 1° mais soleil, soleil ouf , couvrons nous bien .

    Bonne journée ma chère amie,

    Bises amicales de Christiane

    13
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:12

    Bonjour Renée, j'ai adoré ta dernière petite histoire, je ne suis pas arrivée à ouvrir ta seconde vidéo. En ce qui concerne le zoo, c'est vrai qu'on aime découvrir des animaux qui n'existent pas chez nous mais je trouve toujours cela très triste de les voir enfermés dans un environnement qui est loin d'être le leur. Bel article, je te fais de gros bisous venteux du sud.

                                           Résultat de recherche d'images pour "bisous venteux"

    12
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:39

    Bonjour Auriana,

    de bons conseils pour le jardin, de bons souvenirs sur le zoo de la Palmyre où nous sommes allés quand nos filles étaient petites. Nous avions une caravane à cette époque. De bonnes gelées le matin. J'espère que tout va bien pour toi.  Bon mardi. Gros bisous.

    11
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:30
    Je connais ce Zoo j'y suis allé.il fait pas chaud ce matin.je te souhaite un très bon Mardi bises
    10
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:17

    J'aime Gloria toujours autant, dommage qu'ils aient choisi ce prénom pour la prochaine tempete qui s'annonce !

    bonne journée

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:56

    Un zoo que j'aime bien quand les enfants étaient jeunes on y allait et c'était un plaisir de se retrouver parmi ces animaux !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:53

    Coucou Estrelita

    Toujours avec plaisir de venir te faire un petit coucou. 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:50

    Un joli zoo que je ne connais pas; je ne vais jamais au mien, ma dernière visite remonte aux années 90!
    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:12

    dans certains pays la débrouillardise est à l'honneur, je suis très admirative.....passe un bien agréable mardi

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:07

    Gloria tu parles d'un nom pour cette tempête , j'ai vu aux informations  de 6 h  Argelès il y a des maisons en bord de plage inondées , voyons si nous nous aurons de la neige,d'un coté j'aimerai voir Ceret en blanc; de l'autre pour faire les courses pas marrant !!! pour l'instant la pluie voyons la suite !!! Gros poutous Marine  (moi qui voulais aller voir la parade des flamants roses  c'est râpé )

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 08:16

        Tu parles de la plage du Racou ? Cet endroit si joli, tu pense c'est juste sur le sable aux premières loges !

        bonne journée

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 06:40

    Mais on  finit  malgré  tout  au  point  B !

     Un  beau   zoo, avec   des  animaux en  bonne  forme et  avec   de  l'espace !

     Passe une  bonne  journée

     Bisous

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 04:58

    Bonjour  Estrelita

    C'est avec la grande fraîcheur

    de fin de nuit que mon passage

    par chez vous, se fait rapidement,

    les frimas me poussent a ne pas flâner,

    et surtout de rentrer bien au chaud.

    Il sera bien tant de profiter de

    cette journée de mardi qui devrait

    pour le sixième jours de suite

    nous procurer une très belle journée

    j’espère que vous pourrez profiter!

    Sous le soleil bien couvert

    le froid est notre allié, bon mardi...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 00:39

                                           Merci pour tes diapos 

                                               C'est un zoo que j'aime 

                                             j'y suis  allée plusieurs fois 

                                           Bonne journée 

    Bisous

    Mardi 21 janvier 2020

     

                                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :