• ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

     

     

    ♥bon Mardi♥

    Vis comme si tu devais mourir dans dix secondes.

    Regarde le monde.

    Il est plus extraordinaire que tous les rêves

    fabriqués ou achetés en usine.

    Ray Bradbury

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    ////////////////////////////////////

    Maison fleurie de 2016

    ////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

    //////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    //////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    10
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:27

    Bonjour ma Renée, 

    Joli comme toujours, mais pas grand monde sur le blog beaucoup sont partit dans la famille ou en vacances, août est toujours tristounet , mon jardin tout sec, il a plu mais pas assez l'eau ne rentre pas , il coule sur le sec,  juste mes tomates, le reste tout est grillé, du jamais vu pourtant j'ai 72 ans, j'en ai vu des étés, mais pas encore comme ça, ou ça va finir ?  je te souhaite une bonne soirée, je vais me coucher je me suis fait mal dans le dos j'ai comme un point de côté, gros bisous Marie

    9
    Mardi 30 Juillet 2019 à 15:41
    Renee

    un sacré passionné qui s'y connais en plus! Bisous

    8
    Mardi 30 Juillet 2019 à 15:22

    woah, c'est magnifique!!! plus de monde devrait faire comme lui, ça fait plaisir aux yeux. gros bisous. cathy

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 12:05

    que de belles maisons fleuries,il fait plus frais chez nous,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:00

    bonjour Estrelita encore une bien belle page

    belles les maisons fleuries

    et les oiseaux sont sympa

    belle journée et gros, bisous

    Elyci

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:47

     

     

     

    Bravo 

    Merci pour le tout 

    Bisous

    Bon mois d'août à venir 

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:03

    Très chouettes toutes ces maisons fleuries Renée.

    Bises et bon mardi

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:38

    Très joli ce que monsieur a fait, mais maintenant, avec les interdictions d'arroser, cela devient difficile.
    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:19

      AUJOURDHUI Morphée m"a virée à 4 h du matin 

     

    Bonjour Maeine

    Ma p'tite visite chez toi

    En espérant que tu ailles bien

    Beaucoup d'absence sur les blogs 

    (Normal)....c'est les Vacances !hihi

    La chaleur est un peu plus supportable

    Je te souhaite un bon MARDI  

    Passe une bonne journée

    Bisous j'en profite pour faire cuire mon poulet hihihi

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 06:35

    Les rêves   restent  souvent   des rêves !

     Des  maisons   superbement  fleuries,  mais   quel  entretien !

     Passe   une bonne  journée

     Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :