• ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

    bonjour,

     

    ♥bon Mardi♥

    L'amour est la joie,accompagnée de 

    l'idée d'une cause extérieure.

    Spinoza

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    ////////////////////////////////////////

    balade de dimanche avec un temps d'été

    à 5 kms de chez moi 

    Belz(le pont-Lorois)

    ♥bon Mardi♥

    **********************

    ♥bon Mardi♥

    ************************

    ♥bon Mardi♥

    c'est tout 

    ///////////////////////

     

    ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

    ************************

    ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

     

     

     

    « ♥Nos jeunes années♥♥La volonté d'apprendre♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 26 Février 2019 à 15:19
    Renee

    Tu as fait une jolie balade qui t'as donné un beau sourire. Bises

    15
    Mardi 26 Février 2019 à 15:12

                                        Bonjour Renée,

    Il est beau ce pont et toi encore plus belle,  j'aime l'eau, dommage je ne peux plus aller pêcher, c'était une de mes passions les plus grande avant,  on partait  la journée a notre endroit de pêche ,  et je m'installais mes 4 cannes a pêches, et un lancer au gros, et j'attendais sagement en écoutant les oiseaux chanter,  c'est beau la nature pour qui sait l'écouter,  c'était  aussi,  un jour heureux ou là, mon homme ne buvait pas, car il avait peur de rentrer s'il buvait,  donc un jour ou il buvait de l'eau,  dommage que le vin est parfois pire que tout, et mauvais,  je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous  Marie

    Image associée

     

    14
    Mardi 26 Février 2019 à 15:03

    Salut,

    Bravo pour les photos.

    Ils ont raison les zozios surtout pour le député.
    J'ai été vacciné mais j'ai la grippe quand même .
    Ca s'arrange mais dur dur le virus.
    Heureusement il fait beau pour sortir un peu.
    Bonne journée

    13
    Mardi 26 Février 2019 à 12:11

    bonne semaine Renée

    une belle balade avec le sourire

     bisous

    12
    Mardi 26 Février 2019 à 11:46

    De très belles photos Renée,

    Bises et bon mardi

    11
    Mardi 26 Février 2019 à 09:54

    Je n'ai pas résisté

                                                      tu es magnifique  bises 

    10
    Mardi 26 Février 2019 à 09:34

    J'espère que tu as pensé à moi en te promenant sur la Ria....lol

    il fait beau chez toi, chez nous aussi on a du soleil, vivement qu'on arrive

    Bisous bonne journée

    9
    Mardi 26 Février 2019 à 08:30

     

     

     

    Merci pour ton sourire 

    Cette balade au bord de l'eau 

    Cette page bien remplie 

    Bon mardi 

    Coucou de mon jardin Rose63

    8
    Mardi 26 Février 2019 à 08:14

    Bonjour Renée 

    Il faisait vraiment beau ce week-end en Bretagne , tu as eu raison d'en profiter pour faire une belle promenade .
    Bises

    7
    Mardi 26 Février 2019 à 07:58

    De belles photos c'est agréable de se balader avec ce beau temps !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 07:51

    Bonjour Auriana, profitons du beau temps, en ce moment c'est presque l'été. Aujourd'hui, çà sera une jolie balade en vélo. Bon mardi. Gros bisous.

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 07:51

    une belle promenade . bises

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 07:36

    Eh oui l' été est là  bien avant l ' heure , la saison va être longue et sèche.
    Belle balade.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 26 Février 2019 à 06:56

    c'est un temps idéal pour la balade, profites-en bien.....passe un excellent mardi

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 06:07

    L' amour  n' est  pas exempt  non  plus de quelques soucis !

    C' est  vrai qu'  il a fait   beau,  on te  voit en  forme dans  tous ce  bleu du ciel  et de la mer !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 04:30

     

     

    Bonjour  Estrelita  

    Nouvelle série en cours

    troisième jours hier, ciel sans nuage

    un plafond d'un beau bleu

    avec un petit vent qui a bloqué

    le compteur a dix sept degrés.

    Quand a l 'ouverture des volets

    aujourd'hui,

    nous avons moins 02° a 4 heures

    bon mardi , bon soleil ,

    mais, sans trop se découvrir

    meme avec la sensation du printemps

    mais ce ne l'est pas encore!

    Amitiés ¤ * }{ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :