• ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

     

     

    ♥bon Mardi♥

    En toute chose,l'on ne reçoit de ce que 

    l'on donne.

    Honoré de Balzac

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥Noël de notre enfance♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 11 Décembre 2018 à 22:43

    très beau ce PPS! bonne soirée, gros bisous. cathy

    15
    Mardi 11 Décembre 2018 à 19:35

    j'étais absente ces jours ci et je n'ai pas lu tous tes articles.  j'espère que ton mari va bien  et toi aussi. bonne soirée . bises 

    14
    Mardi 11 Décembre 2018 à 15:18
    Renee

    Très bel hommage que ce PPS...bisous

    13
    Mardi 11 Décembre 2018 à 13:29

    l'humour des oiseaux est toujours aussi croustillant..

    merci pour cette page d'humour, on a bien besoin de rire en ce moment...

    bisous

    françoise80

    12
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:33

    bonjour Estrelita tu vas bien je reviens doucement

    belle page et les oiseaux j'adore

    belle journée ici soleil et froid

    gros bisous Elyci

    11
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:26

    Salut Je ne donne les étrennes qu'aux pompiers. Le facteur ne fait plus le calendrier et en plus ce n'est pas toujours le même.

    Bonne journée

    10
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:40

    Un bel hommage aux femmes de tous les pays, nous on a pas à se plaindre je crois !

    Bon mardi, bisous !

    9
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:06
    Bonjour Renée
    Belle page pour rendre hommage aux femmes.
    Joli pas merci.
    Excellente journée.
    Gros bisous
    8
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:46

    Superbe PPS Renée.

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:37

    ❤ Coucou  Marine ❤

     

                     Je te fais un bisou matinal

                  et je te souhaite de passer

                   une journée merveilleuse.

           Prend bien soin de toi, sois heureuse

     Et que ton visage se remplisse de sourires.

     

              ❤ Merci pour le PPS ❤

                

                ❤ De ton amie Mamiecerise ❤

    6
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:24

    Très beau billet !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:56

    Coucou,

    Belle journée à toi.

    Bises

    Rohnny

    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:41

    Je te souhaite une bonne journée et merci pour les nouvelles de ton mari.
    Bisous

    3
    Mardi 11 Décembre 2018 à 06:53

    Le retour n' est pas toujours  à la hauteur !

     Toutes les femmes n' ont pas un sort enviable, ça progresse, mais on est encore loin du compte !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Mardi 11 Décembre 2018 à 06:22

    des situations difficiles pour certaines où les hommes sont encore trop dominateur....passe une bien douce journée

    1
    Mardi 11 Décembre 2018 à 06:11

       Bonjour    ESTRELITA

    Après un lundi soleil, soleil et 15° en après midi

    C'est une journée avec des averses

    qu'annonce la météo pour ce mardi,

    du moins dans notre coin du Morbihan.

    Mais ce temps n’altérera pas ma bonne humeur!

    J'espère que pour vous il en sera de même.

    Aujourd'hui sera une journée

    a faire le plein du frigo et aussi du réservoir,

    parce qu'il ne faut pas attendre

    qu'il n'y ais plus rien.

    excellente journée à vous. 

    Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous

    .* J-G-R-C-2018 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :