• ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

     

     

    ♥bon Mardi♥

    Notre vraie nationalité est l'humanité.

    Herbert George Wells

    //////////////////////////////////////////////////////

    Je ne pourrais pas passé vous voir aujourd'hui

    car ce matin ,coiffeur ,et après-midi opticien 

    pour mon homme .

    Désolée

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

    ♥bon Mardi♥

    //////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥bon Mardi♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥Escaliers♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:07

    Salut,

    J'ai bien ri avec le PPS.

    On a un temps super mais il vaut mieux sortir chaudement habillé.

    Bonne journée

    15
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:00
    Renee

    merci pour le PPS d'humour...bisous

    14
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:10

    bien ton >PPS,triste journée il pleut et le temps est gris,moi qui voulait faire des photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    13
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:32

    Vous avez bien raison de vous occuper de vous, les blogs peuvent bien attendre un peu!!!!

    Bon après-midi!

    12
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:55

    sympa, les histoires de gynéco!!    bisous   françoise80

    11
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:13

    trop drôlr le PPS!!!! bonne journée, gros bisous. cathy

    10
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:55

    Bonjour Renée

    Journée marathon pour toi , il y a des jours comme ça wink2!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:49

    **Toc toc toc, ce n'est que moi**

    **mon ptit passage du jour**

    **juste pour te dire bonjour**

    **je t'offre mes pensées**

    **pour une belle journée**

    **et des bisous de miel**

    **pour faire briller ton ciel**

    **ton amie qui attend ta nouvelle photo !!!

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:00

    Pas mal ton PPS !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:44

    Bonne journée.
    Bisous

    6
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:09

    J'ai adoré ce PPS.

    Bises et bon mardi

    5
    Mardi 6 Novembre 2018 à 06:26

    un grand mot l' humanité, mais elle englobe tout, le bon comme le mauvais !

    Les  médecins doivent parfois avoir  bien du plaisir à écouter leurs patients !

     Passe une bonne journée

     bisous

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 06:11

    il y a des jours où l'on ne peut faire ce que l'on veut, alors passe une belle journée et bon coiffeur....

    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 04:45

    Bonjour  ESTRELITA

     La porte étant entrouverte 

    j'en profite pour y glisser un petit mot!

    la température redevient plus douce

    encore un bon 14 ° entre soleil et nuages,

    un lundi agréable bien au sec.

    Ce matin c'est du 07°, ciel bien noir,

    loin d’être la tète dans les étoiles

    bon mardi pour une bonne continuation.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 04:36

                                                          Regard sur mes pensées dans un tourbillon de vent

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 03:11

    Bonsoir dans ma nuit estrelita et bon courage pour ce jour ...

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :