• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

     

     

     

     

    ♥bon mardi♥

    N'élevez pas votre voix,élevez votre argument.

    Desmond Tutu

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥Endroits magnifiques♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:30

    me revolia après 8 jours sans internet grrrr. bisous chère René ♥

    18
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:14

    Salut,

    Il est original cet arbre à fruits.

    Super les zozios.

    On a un temps pluvieux et froid.

    L'hiver frappe à la porte .

    Bonne journée

    17
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:32

    Bonjour ma douce, je te sens un peu stressée, c'est normal, mais je pense que tout va bien se passer,  je ne connait pas cet arbre, il est drôle de par ses fruits on dirait des groseilles noires ou cassis, je ne sais quoi, je vais regarder sur google pour voir, il parait trop beau,  et ses graines se mange, 

    il pleut chez nous, le froid froid froid, vraiment froid, j'ai mis mon manteau ce matin avec la capuche  je suis allée aux impôt pour ma taxe foncière,  depuis 50 ans que je suis là  et aujourd'hui, il ne connaisse plus  ma maison  c'est drôle ça, pourtant je suis toujours là au même endroit chez moi, tout a achangé car mon homme décédé il y a 2 ans, j'ai du enlever le mosieur et rester juste madame, donc le changement est total pour eux, fallait tout refaire l'adresse, qu'elle poisse ce truc,  pour l'EDF,  ils reconnaisse l'erreur de leur part, par les agents qui relève les compteurs, il y a eu des magouilles entre eux,  alors  ils cherchent ou ils sont  faut 15 jours, en attendants, ils ont bloqué la grosse facture, mais je vais faire très attentions maintenant  c'est moi qui vais relever le compteur pas eux,  gros bisous ma douce ,  et bon courage, que Dieu soit avec toi et ton mari  Frimousse3

    Résultat de recherche d'images pour "gifs fleurs des champs"

     

    16
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:50
    Renee

    Dommage il ne dit pas ou il pousse j'ai du chercher et c'est sud Brésil. Bisous

    15
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:53

    j'espère que tu vas bien je te vois plus,bonne après midi,bises

    14
    Mardi 30 Octobre 2018 à 12:57

    étonnant cet arbre, jolie découverte, merci! gros bisous. cathy

    13
    Mardi 30 Octobre 2018 à 12:25
    Qu'il est beau ce PPS.il y a du soleil et il fait moins froid. Je te souhaite une très bonne journée bises
    12
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:23

    Très joli PPS je ne connais pas cet arbre et ses fruits !

    Bon mardi, bisous !

    11
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:44

    Un fruit que je ne connaissais pas Renée.

    Bises et bon mardi

    10
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:48

    Un petit clic sur mon clavier

    et je me retrouve ici avec toi

    la distance n'existe pas et qu'importe le jour et l'heure

    si tu n'y es pas il y a quand même un petit mot pour toi

    je te souhaite une bonne journée

    Bisous   frisquets ton amie 

    9
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:17

    Bonjour René

    Ces arbres sont vraiment beaux et insolites , merci pour le partage .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:59

    Et bien je ne connaissais pas mais vraiment original cet arbre !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:48

    Il est original cet arbre, mais les fleurs sont belles.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:44

                                       Passe une bonne journée. Bises du Limousin.

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:26

    seule la feuille jaube est de moi Rose 63 octobre2018Bonne journée et merci pour cet article ...

    Impressionnant cet arbre on peut dire qu'il a les boules

     

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:35

    en  parlant  bas, on oblige l' auditeur  à  écouter avec attention !

     Un arbre incroyable, dont je n' avais jamais entendu  parler !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:04

    très joli cet arbre aux fruits noir sur son écorce....du jamais vu....belle trouvaille passe une agréable journée

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 05:58

    Bonjour  ESTRELITA

    Quel bonheur,

    on a eu droit à quelques rayons

    de soleil hier lundi entre

    les périodes de grisaille

    avec un vent fort & frais

    le froid est plus que ressenti,

    mais un grand plaisir

    quand il y a davantage de lumière.

    Je vous souhaite un bon mardi. 

     Amitiés * ^ & ^ * Bisous

    Avec un degré a six heures 

    . * J-G-R-C-201*.

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 02:52

    Bonsoir dans ma nuit Estrelita ! Je ne connaissais pas cet arbre, original ton PPS ! Bisous et doux mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :