• ♥Bon Mardi♥

     

    ♥Bon Mardi♥

    bonjour,

     

    ♥Bon Mardi♥

    Ne suis pas la route,dirige-toi là où il n'y

    a pas de chemin et laisse une trace derrière toi.

    Ralph Waldo Emerson

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Mardi♥

    Je devais être fusillé ce matin à six heures.

    Mais comme j'avais un bon avocat,le peloton

    n'arrivera qu'à six heures trente.

    Woody Allen

    /////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Mardi♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Mardi♥

    ///////////////////////////////////

    ♥Bon Mardi♥

    ♥Bon Mardi♥

    ♥Bon Mardi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥Bon Mardi♥

     

    « ♥tour du monde♥♥bon mercredi♥ »

  • Commentaires

    20
    Mardi 17 Octobre 2017 à 18:42

    Je te souhaite une belle soirée! gros bisous

    19
    Mardi 17 Octobre 2017 à 18:23

    bonsoir,jme bien le cahier du jardinier je dirais pour le mois d'octobre quoi faire dans le jardin,je suis pas trop à la lettre lol,ils sont trop les oiseaux

    jspr que tu va bien

    bonne soirée bise

    18
    mamietitine
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:20


    coucou...coucou....
    je viens te souhaiter une belle semaine
    j'espère que tu pourras profiter des derniers
    jours de grande douceur....Je t'envoie de gros bisous....

    17
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:49

    Salut

    J'aime rais bien aller voir les trésors ,

    Pas mal les zozios,

    bonne journée

    16
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:57

    Il y en des trésors au Vatican.... !

    Bises et bon mardi

    15
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:30

    Que de richesses au Vatican, c'est superbe !

    Bisous !

    14
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:13

    Bonjour. Merci d'étre passée sur mon premier blog que j'ai délassais . J'en ai recréé un nouveau. Je n'arrive pas a le su primé sans supprimé les 2!!!Tu vas retrouver mon bon lien avec le commentaire . bel aprés midi. 

    13
    Mardi 17 Octobre 2017 à 12:55

    ça fait du bien une petite récréation chez toi...

    Bonne fin de journée.

    12
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:43

    Bonjour Renée

    Ce musée est vraiment superbe , merci pour ce beau pps.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    11
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:21

    La dernière fois que je suis allée à Rome j'ai visité la chapelle Sixtine, mais pas le musée du Vatican, nous n'avions pas assez de temps!

    Bisous

    10
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:00

    bonjour renée

    encore de la pluie ce matin, quel automne pourri quand même ! passes une bonne journée

    9
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:52

    de beaux souvenirs avec ces photos, merci! gros bisous. cathy

    8
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:19

    Mais comment font ils pour trouver tout ca les "zoiseaux" !

    bonne journée

    7
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:10

    Une belle page comme toujours !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:54

    Ce que je te souhaite pour aujourd'hui : La vie vêtue de bleu comme le ciel , la vie vêtue de rose comme la joue d'un enfant ,la vie vêtue de jaune comme le soleil  ,  BON MARDI  BISES  merci pour le beau PPS

    5
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:50

    Un musée qu'il me plairait de visiter, rien que pour la partie Egypte ancienne.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 17 Octobre 2017 à 06:46

    Bonjour  ESTRELITA

    Un lundi sous le signe de la nuit 

    une journée dans la  pénombre

      du matin au soir avec 20°.

    Un ciel d'une couleur jaunâtre

    avec un besoin de lumière sans pluie ,

    mais sentant le passage de la tempête

    se dirigeant vers l'Irlande.

    Avec l'espérance pour ce mardi 

    d'un jour bien meilleur.

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

     

    Des vents de sud et des nuages chargés de sable du Sahara au Maroc.

    Voilà ce qui est à l’origine du ciel teinté de jaune

    que l’on a constaté aujourd’hui dans l’Ouest.

    C’est ce qu’explique Frédéric Nathan,

    prévisionniste à Météo France.

    L’ouragan Ophelia n’est pas directement responsable.

    Il a pu, seulement, renforcer ces vents.

     

    Journal ouest France

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 06:45

    Mais tous les chemins mènent à Rome et donc au  Vatican qui avait si attirer les plus grands artistes de l' époque !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 06:38

    j'ai souvent dit que j'aimerai bien aller à Rome, mais pas encore fait....ça me tente....douce journée à toi

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 05:22

    Bonjour matinal Estrelita ! Encore une belle page bien riche en informations un grand merci ! avec ce beau temps suis peu sur l'ordi !

    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :