• ♥ Bon Mardi ♥

    ♥ Bon Mardi ♥bonjour,

     

    ♥ Bon Mardi ♥

     

    "Ecouter ses proches "

    Ecouter les conseils et les avis de ses proches.

    Leur regard sur nous est souvent plus juste

    qu'on ne le croit.

    ********************

    j'avais programmé et ça n'a pas fonctionné!

     

    ♥ Bon Mardi ♥

    réponse↑ 

    Poitiers(Vienne)

    ********************

    Almachat

    ♥ Bon Mardi ♥

    *************

    La page de Gloria

    ♥ Bon Mardi ♥

    ****************************

     La semaine dernière mes filles 

    ont été faire un tour à la fête foraine à 

    Vannes ,quelques photos dans la grande roue

     

    ♥ Bon Mardi ♥

    ♥ Bon Mardi ♥

    ♥ Bon Mardi ♥

    ♥ Bon Mardi ♥

    ♥ Bon Mardi ♥

    ♥ Bon Mardi ♥

    c'était sortie entre filles

    ************************

    humour(du net)

     

    ♥ Bon Mardi ♥

    ♥ Bon Mardi ♥

    ♥ Bon Mardi ♥

    *****

    ♥ Bon Mardi ♥

    *************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Bon Mardi ♥

     

     

     

     

    « ♥ Beau pps ♥♥ Nom d'un chat! ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 05:22

    BONJOUR  ESTRELITA

    RECUPERATION DE MON ORDI

    MAIS TOUT MES PROGRAMMES SONT EN CACHE

    ET IL ME FAUT TOUT REMETTRE

    DU BOULOT AU MOINS

    JUSU'A LA FIN DE SEMAINE

    BONNE JOURNEE 5h00 16°

    BISOUS

    J - G - R - C

    17
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:40

    écouter les conseils c'est bien mais on ne fait pas tjs et on est souvent bien pris

    16
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:30

    L'histoire est vraiment bonne.

    J'ai lu l'almachat et le 5 novembre, j,aime tes articles variés.

    Pour le test de français, tu as le même résultat que moi.

    merci de participer.

    À bientôt estrelita.

    15
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:10

     ma douce je suis là 

    alors superbe que tu es j aime 

    bien profité bien raison gros bisous du soir copine

    14
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:32

    merci pour le partage de photos ! super gloria ! bonne soirée

    13
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:47

    Bonne soirée Estrelita !à -++ bisous !

     

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:11

    Une belle sorie entre filles c'est agréable


    bisous sous la pluie


    rosedesneiges

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:23

    très belle sortie entre filles

    bonne fin de journée

    bisous créoles

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:05

     belles photos de tes filles...cool merci merci

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:05

    bonjour l'amie 

    ympa  ,les sorties entre filles  

    Bonne fin de journée 

    Bises amicales de Picardie 

    Gérard

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:57

    belles photos . bises bonne journée

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:52

    J'aime bien monter dans la grande roue quand il y a la foire à côté de chez moi mais avec une friandise à grignoter type barbe à papa  bisous gros !

    6
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:42

    Pareil pour mon article; heureusement, je passe voir s'il est bien publié.
    La grande roue, pas pour moi, le vertige.
    Bisous et bon mardi

    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:40

    Les sorties entre filles c'est sympa... elles ont eu raison d'en profiter.

    Depuis la grande roue elles ont eu un beau panorama.

    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:15

    Il y a des jours comme cela, mais cela n'empêche par de penser aux copines. Des sensations fortes à la fête foraine.... il ne devait pas faire chaud. Bises et bon mardi, sous le petit crachin breton. ZAZA

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:14

    Pas de news ce matin grrrrrr.... bisous !

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:58

    coucou,eklablog marche très mal sa rame je trouve,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:58

    Superbe vue depuis la grande roue!! gros bisous et bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :