• ♥♥Bon Lundi de Pâques♥♥

    bonjour mi et colombe002-copie-3.jpg

                           **************

     005.jpg

                          ****************

         Oupsss ,aujourd'hui  je suis drôlement en retard

    je me suis réveillé à 8h20 et j'avais pas programmé 

    mon article ,j'ai mal dormi ,j'étais trop fatigué 

    d'avoir dansé et j'avais mal au genou.mais j'ai passé 

    une agréable après-midi .

              la Nuit Bleue(entrée)

    080412-005.jpg

                   là on partait(c'est flou)

        

    080412-003.jpg

                      côté bar on ne voit pas bien car c'est sombre et prise avec mon tél pas assez de lumière.

    080412-004.jpg

        côté orchestre nous étions juste en face .j'ai rencontré deux amis d'avant ,car il y a 4 ans nous y allions tous les dimanches on était une bande d'amis 

    et  on s'amusaient bien .

    bon aujourd'hui je me repose ,tout à l'heure où cet 

    après-midi Manon et Antoine viennent pour les cloches.

           *****************************************

          La page de Gloria

    001-copie-3.jpg     *************************************************

             pour sourire

                L'Ile déserte

        Sur une petite île perdue au milieu de l'océan,

    un homme barbu agite désespérément les bras en 

    direction d'un bateau.

    Un passager demande au capitaine:

    -Qui est-ce ?

    -Aucune idée.On passe tous les ans devant son île

    et, chaque fois ,ça le rend fou !

    *****************************************************

    lilas bj

         

    « ♥♥ Joyeuses Pâques♥♥♥Mardi arc-en-ciel( toute couleur)♥ »

  • Commentaires

    28
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:06
    fanfan

    super comme je vois tu t est bien amuser avec ton zhomme quel bel piste t a raison profite en et comme ont dit la vie est si courte bisou

    27
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:50
    loridyl

    j'espère que tu vas mieux aujourd'hui

    bises

    26
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:59
    lapinbleu2

    coucou ptite marine  !!

    belle journée de mardi et bonne semaine..

    amicalement.. jean claude..

    25
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:19

    fatiguée d'avoir trop  dansé ? c'est une très bonne fatigue ça, toujours mieux que la fatigue du boulot 

    24
    ema
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:50
    ema

    Bonsoir Marine, tu as été dansé en boite de nuit ? Tu as dû drôlement t'amuser ! Je te souhaite 1 bonne soirée. Gros bisous Marine ! 

    23
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:33
    Maria Dora

    Voila longtemps que je ne vais plus danser ! J'espére que ton week end Pascal a été agréable , bonne semaine , bisous Marine

    22
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:32
    Mary

    Vous êtes mimis tout les deux :) toi c'est le genou et moi je suis à la diète depuis hier soir ): peuff j'ai trop mangé du chocolat hi hi :) c'est trop bon mais ça va mieux :) Bonne soirée à toi j(espère que tu as pû te reposer un peu Bisous Mary

    21
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:07
    Mireille

    Un bon début de semaine  à toi aussi Marine :) je vois que tu t'es bien amusée cela fait du bien ces petits moments même si on reste avec qq petites douleurs par la suite !! bisous

    20
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:42
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    tes photos sont splendides

    bon lundi de pâques

     

    ti bo du lundi

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    19
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:37
    Béa38

    J'espère que tu as passé de très joyeuses fêtes de Pâques !

    Bisous

    18
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:18
    khanel3

    ca fait du bien de faire la grasse mat de temps en temps !

    17
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:04
    mamiedanie

    coucou Marine,

    c'est super,cette sortie,

    maintenant,on se repose...

    bonne fin de journée,

    bisous

     

    16
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:24
    nicole

    Ah je viens enfin de trouver où te souhaiter aussi un bon lundi de Pâques ; cela ne s'affichait pas !!! Mystère de la technique si perfectionnée pourtant.

    Merci pour Alain Barrière qui ns accueille sur ton blog ! Il a été ds ma jeunesse, et même après et il est tjs mon chanteur préféré : un poète ! Un Breton de La Trinité sur Mer également !

    Bisous. Nicole (près Paris).

    15
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:55
    daphne44

    Heureusement que je ne met pas un article tous les jours car je ne serai que sur le pc , car je répond aux com alors imagines .

     passes un bon luni

     bizzzz

    14
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:29
    Pauline

    Contente que tu te sois amusée ! Repose-toi bien !

    Bon après-midi avec Manon et Antoine et bonnes vacances à eux !

    Gros bisous.

    13
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:17

    bravo bravo Marine

     

    c'est bon pour garder la jeunesse et l'amour la danse!...

     

    allez on danse!.... bisous j'aime ton sourire et celui de ton chéri

    12
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:51
    Glycine blanche

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques et te fais une grosse bise. J'espère que ton genou va vite se remettre pour repartir sur les pistes de danse !! Bises.

    11
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:31
    escargotine

    bon lundi fleuri - biz

    10
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:08





    Bonjour  Marine,  c'est chouette ce bar a danser !  bravo
    Ce lundi sous la pluie, chauffage obligé
    Belle journée et bon repos 

     

    9
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:44
    fruito

    bon repos Marine,

    mais que ça fait du bien de passer des bons moments

    bon lundi

    bisous chocolatés

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:27

    COUCOU Renée.

    Bon lundi.

    bises.



    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:19

    COUCOU Renée.

    Bon lundi

    Bises du limousin.


    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:08
    Mamie Cool

    Reposes toi bien bon lundi de Pâques !

    bisousm.gif

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:00

    salut

    pas mal la page de Gloria

    bon lundi de Pâques

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:47
    Miss mary

    Bonjour Marine, alors comme ça, on va "danser" et on oublie les Copinautes !!! (rires)..... Tu as raison il faut s'amuser, la vie passe tellement vite.... Merci pour tes photos, et la petite "page de Gloria" tu sais que je l'adore..... Bon lundi de Pâques, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:43

    Bon lundi à toi et repose toi un peu.
    Bisous  

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:35
    ZAZA

    Alors ma Renée, on fait des folies de son corps et ensuite on a mal au genoux...!!!! Et cet après midi tu fais la cloche avec tes petits ..!!! Bon lundi de Pâques. Bises

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:34
    margaux33

    voilà ce que c'est de vouloir danser comme à 20 ans ! bises bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :