• ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥bonjour,

     

     

    ♥ Bon lundi ♥

    "Nager dans le sens du courant"

    Mieux vaut parfois nager dans le sens du courant

    (même si ce n'est pas vraiment la direction

    que l'on souhaitait prendre)plutôt que de 

    s'obstiner et de gaspiller son énergie dans un 

    combat perdu d'avance.

    ******************

     

    ♥ Bon lundi ♥

    Almachat

    ♥ Bon lundi ♥

    *************************

    Quelques photos de mes petits oiseaux

    pris de derrière le carreau de ma cuisine.

     

    ♥ Bon lundi ♥

    regardez deux tourterelles et moineaux

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

    et aussi un geai qui vient de temps en temps

    ♥ Bon lundi ♥

    c'est un cousin à Noé de chez Marithé!!!!!!!

    ***********************

    humour

     

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

    ********************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Bon lundi ♥

     

     

     

     

     

    « ♥ Pliages de serviettes ♥♥ suite Pliages de serviettes ♥ »

  • Commentaires

    21
    Mardi 16 Avril 2013 à 05:01

    bonjour  ESTRELITA


    RAPLAPLA CE MATIN MOU DE CHEZ MOU


    DU MAL A FAIRE SURFACE BESOIN DE REPOS


    LES VACANCES SONT A PROGRAMMEES TRES VITE


    BISOUS BON MARDI


    J-G-R-C- 

    20
    murielll Profil de murielll
    Lundi 15 Avril 2013 à 22:35

    un petit coucou en  rentrant de la danse... bisous..Muriel

    19
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:49

    Très jolis tous ces petits oiseaux dans ton jardin

    passe une belle semaine

    Bisous

    18
    DANY SAILLY
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:38

    A nouveau l'olivier est bien habité  ça gazouille sec  big bises 

    gif bonne semaine

    17
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:35

    Cela devrait s'appeler dans ce cas "les délices du matador" !!!!

    bonne soirée

    16
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:28

    ils sont heureux les oiseaux chez toi ! bonne soirée

    15
    Mamie cool Profil de Mamie cool
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:24

    Il faut que tu m'expliques s'il te plait, j'ai mis un article sur ekla ce jour et il ne parait pas, ai je fait une erreur et que faut il que je fasse ?

    Merci pour ta réponse bisous

    14
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:09

    Bonjour ma douce Estrelita

    Excellente blagounette et magnifique resto 4 étoiles pour le petits oiseaux, le geai est  superbe

    Bonne soirée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    mes tubes fleurs

    13
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:26

    c'est bien de les mettre en vedettes ces oiseaux

    je pense qu'ils vont reprendre des couleurs en cette belle saison

    pleins de ti bo

    12
    rosedesneiges
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:47

    onjour Marine


    Moi je ne peux pas prendre mes oiseaux en photos ils ont peur


    bon lundi


    bisous


    rosedesneiges

    11
    Miss Mary
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:40

    Bonjour Marine, j'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé ? Ils sont trop "mimi" ces petits oiseaux, tu as bien fait de prendre des photos.... J'ai bien aimé aussi les "blagounettes" c'est de la bonne humeur, pour commencer une nouvelle semaine sur la blogo de l'amitié.... Bonne journée, bisous.    'Miss Mary"

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:20

    Un petit coucou que je profite de te faire. Désolée de ne pas venir plus souvent, le temps me manque cruellement. Bisous et à bientôt.

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:30

    coucou ma chère,

    je suis peu présente! et mes soucis avec le Pc m'a cassé tout

    j'ai 3 petits et ne peut suivre chaque jour

    et voilà les beaux jours donc sortir les petits

    bisous nadette

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:13

    superbe bises bonne journée

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:54

    Hihi je viens de bien rire avec ta blague espagnole !!! je viens de recevoir à 11h16 ta new ? bisous et bonne semaine !

    6
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:57

    Coucou,


    Non tu ne rêves pas, c'est bien moi qui suis de retour sur la blogosphère!!!!!


    Je ne fais que passer sur les blogs aujourd'hui mais demain je reprendrai le cours de mes articles.


    Bien jolies ces tourterelles... je n'en vois pas chez moi en ce moment mais il y a plein d'autres oiseaux qui viennent se percher dans mes arbres fruitiers.


    Bonne semaine


    Bisous

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:53

    je partage ta pensée du jour !

    Ils sont zheureux tes zoizeaux chez toi !

    tis bos ma belle

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:51

    Coucou ma Renée.

    Elle est toujours aussi drôle à lire cette blagounette.

    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:22

    Je te souahite uneexcellente semaine.

    Bisous

    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:56

    Bonne semaine à toi avec ce joli geai !!

    Je n'ai pas reçu ta newsletter ce matin !

    Bisous

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:22

    coucou ,j'avais programmé cet article et ça n'a pas fonctionné

    bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :