• ♥bon Lundi♥

    BONJOUR

         avez-vous bien noté mon lien de mon autre blog car bientôt je fermerais celui-ci.

           http://blogauriana.eklablog.com

     certains sont au courant déjà ,il est déjà en service .

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                         *****************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

        réponse   environ 52cm(distance entre l'extrémité

    des doigts et la pointe du coude).

    *********************************************************

          La page de   Gloria(pris dans mon quotidien)

    001-copie-3

                    *****************************

       AUjourd'hui je vous montre une petite vidéo que mon 

    fils a pris des goêlands à l'arrière d'un bateau en pêche d'anchois au large de Groix,j'ai aussi des photos que je vous montrerais plus tard.




     

                               *************************************



    Image and video hosting by TinyPic

    « ♣ Bon Dimanche ♣♣ Goêlands affamés ♣ »

  • Commentaires

    21
    Mardi 9 Octobre 2012 à 01:00
    icioula08

    Coucou du soir Marine,je ne prends pas note,on se retrouve souvent sur ekla,j'attends que over ferme ,mais j'ai déjà tt tranférer..

    Tis bos ma belle @+ ICI où là !!!

    20
    ema
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:49
    ema

    Bonsoir Marine, j'espère que tu vas bien. La vidéo est superbe ! Il faut que je note ton lien de blog car moi je viens tout le temps ici. Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous.

    19
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:37
    Frieda

    Bonjour Marine

    Elle est formidable Gloria!

    Bisous

    Frieda

    18
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:37
    Mamie Cool

    Je prends note mais pourquoi fermer celui-ci ?

    b-soiree.gif

    17
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:31
    ninou83

    coucou du VAR

    j'ai bien noté ton nouveau blog bizzz a bientôt ninou83

    16
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:46
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    15
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:06

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous Marine

     

    14
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:32
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , j'imagine la coudée de l'homme le plus grand du monde ... 2,48 m

    vue la longueur de ses bras , il fausse toutes les données

    Toujours impresionnant de voir ces goêlands suivre les bâteaux de pêche , j'ai connu ce spectacle , même si cela fait très lontems je m'en souviens très bien

    je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     


    13
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:09

    Je vais noter ton nouveau blog

    bisous

    rosedesneiges

    12
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:54
    manou 33

    Bonjour Marine ! Superbe la vidéo !!! bisous bonne semaine !

    11
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:25
    khanel3

    sacrée Gloria ! belles photos ! bon aprem !

    10
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:03
    Marilène

    Joli joli.

    Bon lundi.

    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:37
    nadette

    on ira te voir sur ton autre lien

    super le bateau avec les goélands

    bises nadette

    8
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:14

    Eh bien dis donc, il y avait beaucoup de goélands... ils savent où trouver leur nourriture!!!

    Ta nouvelle adresse de blog je l'ai mise dans ma liste de lien.

    Bisous et bon lundi

    7
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:16
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    Bravo et félicitations à ton fils pour cette vidéo, j'ai connu cela aussi au retour d'une pêche en mer

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    lundi18

     

    6
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:33
    Miss mary

    Bonjour Marine, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Alors toi aussi tu quittes "over-blog" alors je vais rester seule ? j'ai  noté ton nouveau lien car je continuerai à être fidèle sur ton nouveau blog.... Merci pour la petite page de "Gloria" je l'adore, et la vidéo de ton Fils est magnifique, je me suis régalée, tu pourras le remercier de ma part.... Bon lundi, bisous.   "Miss Mary"

    5
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:25
    margaux33

    toi aussi tu pars ; je vais voir si j'arrive à abonner chez toi ; bises

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:09
    annieL

    Bonjour, bon lundi, tout le monde s'en va !!!!!

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:55
    dany

    c'est définitif, dommage  !!!pour l'instant pas de problémes avec over  alors j'y restes  big bises

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:11

    ça y est j'ai noté...douce journée

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:51
    ZAZA

    Superbe cette vidéo. Bises et bon lundi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :