• ♥bon Lundi♥

     

    005-copie-3.jpg

    ***********************************************************

    une  compo  de ma promenade jeudi 

    Realisation_du_01-07-11----mer.jpg

    *****************************************************************

    petite diapo


    *******************************************************************

    mon homme en se promenant dans le jardin à trouver  un hérisson 

    coincé dans le grillage ,le pauvre il a dû couper le grillage pour 

    le sauver

    020711 001

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ***********************************************************************

    après

    020711-002.JPG



     

     

     

     

     

     

     

     

     

    nous l'avons mis à l'ombre et peu de temps après il est parti .mon homme

    lui a sauvé la vie..

     


    blagounette

    006-copie-1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ****************************************************************

     

     

    « ♥Bon Dimanche♥♥samedi soir sur le quai♥ »

  • Commentaires

    30
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:05

    Bonjour Renée, c'est bien ce que vous avez fait pour le petit hérisson, il faut les protéger ces petites bêtes elles sont bien utiles.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Bisous.

    Béa

    29
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:05
    fruito

    bravo pour le pt hérisson,tantôt j'en ai vu un écrasé sur la route!!,pauvre bête bonne soirée Marine bises

    28
    Mardi 5 Juillet 2011 à 00:09
    27
    Lundi 4 Juillet 2011 à 23:03
    Maria Dora

    Trés jolie compo , bonne semaine Marine , bisous !

    26
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:42
    escargotine

    bisous fleuris du lundi - douce semaine

    25
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:07
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'ai aimé le montage

    je te souhaite une très belle fin de journée

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    24
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:23
    Mamé66

    bonsoir Marine ! Un grand merçi à ton homme !(pour l'hérison bien sur )

    Bises Mamé

    23
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:03

    super mignon le hérisson !!

    22
    Lundi 4 Juillet 2011 à 20:35
    Ramu

    C'est bien pour la pauvre petite bete!Il a eu de la chance d'etre repéré.Bravo!!gros bisous,Renée.

    21
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:47
    Pauline

    Coucou Renée, belles photos de la mer !

    Oh, il est mignon cet hérisson !  Oui, ton amri lui a sauvé la vie, bravo !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisous.

    Pauline.


    20
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:46
    ZAZA

    Pauvre petit hérisson en plein cagnard. Bises et bonne soirée Marine

    19
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:11

    magnifiques hortensias chez votre ami

    bonne soirée

    18
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:05
    Mamie Cool

    Je passe te souhaiter une bonne semaine et une

    bonesoire1web.gif

    17
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:59
    Miss Mary

    Bonjour Marine, très belle promenade, j'aime bien le petit hérisson, mais le pauvre il est coincé ! la blagounette est sympa et bravo pour l'éphéméride, c'est très intéressant.... Merci pour les photos aussi..... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"

    16
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:18
    nathalie

    Coucou Marine,

    Super la diapo et félicitations à ton homme pour ce beau geste ! on en aurait fait tout autant !!!

    Il y a quelques années ! j'ai fait percé le bas de la gouttière pour sauver un petit oiseau qui était tombé dedans et prisionnier !!! La gouttière est restée trouée, pas grave !

    Bonne fin de journée

    Bisous  

     

    15
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:15
    *! Sara la Martiniqu
     
     
    Bon Lundi  et bonne semaine
    Bisous/Amitiés
    14
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:08
    Tataflo

    Eh bien bravo à ton homme... Il n'avait pas d'autre solution que couper le grillage pour lui sauver la vie.

    J'aime bien dans ton diapo les photo des chiots et leur maman + celle du puits.

    Passe un bel après-midi

    13
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:23
    colnem

    Bonjour Marine,c'est l'ami des jardiniers les hérissons.J'espère qu'il ne se fera pas écraser par les voitures.Bonne semaine,bisous

    12
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:39
    Eliane

     


      coeur-dentelle-pdc-.jpg
    Bonjour Marine, oh  cool pour l'hérisson, mon mister R avait lui aussi sauvé

    un hérisson coincé de la meme manière !!

    Très bon début de semaine, a demain

    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 10:48
    Marithe et Alain

    En remerciment il va s'occuper des limaces et autres dans ton jardin

    Bises et bonne journée

    10
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:44
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Ce WE nous avons parcouru les Enclos Paroissiaux et les Abers, sous le soleil c'était magnifique. C'est vrai que sur lrd plages j'ai vu peu de monde se baigner.
    bisous

    Fraqnçoise

    9
    ema
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:09
    ema

    Bonjour Marine, heureusement que ton mari a pu trouver le hérisson et le sauver. Tu sais qu'on en a par chez nous en ville. Enfin autour de chez moi il y a des arbres et des terrains d'herbes et de fleurs, alors ils trouvent leur équilibre et les petits chats aussi, lol. Bisous et très bon lundi à toi.

    8
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:59
    gypsy/clémentine

    bonjour Marine

    bravo àt on homme pour le hérisson sauvé!je te souhaite une belle journée!

    bisous

    7
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:45

    Bonjour Renée.

    Pauvre petit hérisson!

    Heureusement ton mari l'a sauvé.

    Je pars du 11/07 au 30/07.

    La première semaine est consacrée à mes beaux

    parents qui ont bien besoin d'un coup de main.

    Mon beau père se fait opéré d'une tumeur du larynx.

    Mais il n'a pas vouku que je décommande

    les vacances prévues dans le Verdon les 15 jours suivants.

    J'espère que tout va bien se dérouler.

    Gros bisous et à bientôt.

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:36
    cosedia

    bonjour marine

    c'est bien tu as fait une ba en sauvant ce hérisson ! c'est si mignon ! bonne semaine

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:31
    isdael

    J'AIME LES PETITS HERISSONS!!!!

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:29

    pas facile de rentrer dans de l'eau froide, dommage......car une bonne trempête ferait du bien.....passe un doux lundi

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:20
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     
     
    Bonjour--------
    Je te souhaite une bonne journée-------et bon début de semaine---------
    Gros bisous-------
     
     
     
     
     
     
     
    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:06
    Frieda

    Bonjour Marine

    Je te souhaite un doux lundi

    Bisous

    Frieda

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:48
    Muriel

    pauvre petit hérisson !!!

    bonne journée.. bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :