• ♥ Bon lundi ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                               ******************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                   ************************************************

         L'autre jour en me promenant je me suis arrêter chez  ma voisine qui donnait à manger à ses poules.

       Le cop :Louis 14,les deux autres poules Sophie et 

    Louloute , il y aura bientôt  normalement une naissance

    voici les photos .

                     Louis14



    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                                    ******************

     

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                              Le coq et ses poules(Sophie & Louloute)


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                              **********************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                            c'est bon ...................

               C'est mignon je trouve...

    ***********************************************

       Pour sourire

        Bananes 

     Un singe rentre dans un bar et demande au barman:

    -Vous avez des bananes?

    -Non,désolé.

    -Vous avez des bananes ?

    -Non,on en a pas!

    -Vous avez des bananes?

    -Non,t'es sourd ou quoi:Si tu me demandes encore

    une fois si j'ai des bananes,je te cloue la 

    langue au comptoir!!!

    -Vous avez des clous?

    -Non!

    -Vous avez des bananes?

    ***************************************************


    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Un ptit tour dans la nature♥♥Mardi-arc-en-ciel♥ »

  • Commentaires

    25
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:02

    Bonjour Renée, j'espère que tu iras mieux, et si tu es toujours fatiguée tu as raison de voir le médecin, bonne journée à toi et gros bisous. Pense bien à toi !

    24
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:51
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je passe vivement te faire un coucou tardif

     

     

     

    ma tatie s'en est allée aujourd'hui

     

     

     

    je te fais de gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    23
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:34

    COUCOU.

    Ce sont de jolies poules et Louis 14 est magnifique.

    Bonne semaine.

    BISES.


     

    22
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:56
    Muriel

    jolies volailles !! bonne soirée.. bisous..Muriel

    21
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:26
    Maria Dora

    Merci Marine pour la blagounette , dommage les photos des poules n'apparaissent pas , bonne soirée , bisous !

    20
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:30
    °°° ROSIA °°°
    ****
    Je te souhaite une très belle soirée-----------
    Je te fais de gros bisous-------
    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
    19
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:27
    bébert

    Bonsoir Marine , sympa les poules !  moi aussi j'aimais les caresser !  bonne blagounette !!!  bisous bonne soirée  A+ ,   merci  A+++

    18
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:25
    dany

    Je rentre de mon week-end, il fait une chaleur!!!! ce temps est fou, on passe du bof, à du trop !!!! enfin  on ne va pas se plaindre hihihihihi

     

     

     

     

    17
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:00
    Tataflo

    Eh bien oui, ces poules et ce coq sont beaux.

    Je reviens de l'hôpital ou je suis allée voir mon homme, il va bien et se promène dans les couloirs depuis ce matin.

    Bisous

    16
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:50

    salut

    pas mal l'histoire du singe

    bonne soirée

    15
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:59

    une bonne info concernant le sigle bio sur ta fiche  elles sont belles ces poulettes ! pouat 

    14
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:49

    bon lundi Marine ensoleillée ici

    bisous

    rosedesneiges

    13
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:16
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    J'adore les poules, surout les oeufs lolll

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline  

    12
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:59
    escargotine

    je te souhaite un bon lundi fleuri - bisous

    11
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:31
    Mamé

    Bonjour Marine ! un beau cop le Louis 14 . 

    Bonne journée bisous Mamé

    10
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:29
    nadette

    oh marine, oui c'est beau les poules!!!

    mets nous des bonnes blagounettes, car le moral est à zéro avec ma soeur

    t'es génial ma belle nadette

    9
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:05

    nous avons également acheté trois poules pondeuses.....pour que nos petits enfants aient le plaisir de ramasser les oeufs.....bel après midi

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:16
    annieL

    Belles betes !

    bonne semaine, bonne journée

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:09
    Mamie Cool

    Le coq roi de la basse cour porte bien son nom Louis XIV ! passe une bonne semaine

    bisousc.gif

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:40

    bonne jourée Marine

     

    merci pour ta gentillesse

    picoti picota les poules sont belles chez toi

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:51
    margaux33

    j'irais bien caresser les poules! bonne journée

    4
    ema
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:06
    ema

    Elles sont bien belles ces poules Marine ! Elles ont de belles plumes. Je te souhaite un très bon lundi, gros mimis ! 

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:08
    khanel3

    pas mal la blague ! Les poules sont énormes !!! bonne journée

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:04

    Monsieur le coq et ses belles forment un beau trio.
    Drôle la blague.
    Bisous et bon lundi 

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:27
    Nicole !

    Voilà un billet très complet de renseignement utiles pour mon jardinet et de quoi sourire! merci ! bonne semaine! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :