• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Si tu veux vivre heureux

    Voyage  avec deux sacs,l'un pour donner,l'autre pour recevoir.

    Goëthe

    /////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////

    quelques photos de fleurs&plantes de Fataga (grande Canaries

    de mon fils Jacky&Laetitia

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    électeur passif

    ♥bon Lundi♥

    ************************

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    11
    Mardi 12 Avril 2022 à 07:17

    c'était un petite avant goût des prochaines vacances......bravo pour les plantes de ton fils, superbes.....passe une douce journée

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:44

    Salut

    Il faisait beau alors hier j'ai fait ma première sortie dehors depuis au moins un mois.

    J'ai un peu marché le long de la rue.

    Cela m'a fait du bien.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

      • Lundi 11 Avril 2022 à 18:29

        C'est bien d'être sorti ,bonne continuation à vous deux

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:49
    Renée

    particulièrement aimé le sedum burrito et celle qu'on dit perle je sais plus quoi ou larmes, J'aimerais bien en trouver vers chez moi. Bisous douce semaine

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:18

    Extraordinaires et belles toutes ces jolies plantes et fleurs, bisous !

    Cartes virtuelles bonne semaine - Joliecarte

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:11

    Bonjour Estrelita

    tu vas bien

    belle ta page

    jolies plantes j'adore quand elles retombent

    et les oiseaux mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:08

    merci pour toutes ces belles fleurs, bon lundi à toi aussi. gros bisous. cathy

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:19
    De très belles photos Merci à toi Bises
    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:34

    Une végétation de plantes grasses qui me rappelle celle de mon île !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:07

    gel ce matin ....comme un lundi et bonne journée ...au soleil

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 06:49

    on   peut    aussi  redistribuer !

     Merci   pour   ces   photos    de   plantes     du   soleil

     Passe une  bonne   journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :