• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Tout bonheur est une innocence.

    Marguerite Yourcenar

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥peut-être déjà vu

    comme j'ai des problèmes à mon oeil gauche je fais 

    le moins possible.

     

    ****************

    Gloria

    ♥bon Lundi♥

    *********************************************

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    12
    Lundi 2 Août 2021 à 14:55

    Oui c'est la première fois que je vois des oeuvres en paille ! . Repose ton oeil à l' ombre avec des verres teintés . Mes lunettes changent selon la lumière ( soleil ! ). Bonne semaine , bisous , escapade , cool

    11
    Lundi 2 Août 2021 à 14:27
    Renée

    J'espère que tes soucis ne sont pas grave et que tu vas vite retrouvé l'usage normal de tes yeux. Bisous douce semaine

    10
    Lundi 2 Août 2021 à 14:05

    Pas rigolos ces problème à ton œil gauche ! cry

    Bises et bon début de semaine

    9
    Lundi 2 Août 2021 à 13:27

    Très joli ce PPS jais pas vu !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 2 Août 2021 à 11:55

    et bon lundi ...mais quelle météo .....tenons bon !!!

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 11:53

    Je ne l'avais pas vu , c'est un joli pps , des artistes ceux qui font tout cela avec de la paille ! Mon époux aussi a un probléme avec son oeil , il se fait opérer de la cataracte le 29 septembre , il avait déja eu un oeil opéré , moi révision le 17 aout , surement cataracte aussi et changer de lunettes j'y vois mal de loin et de prés ! Prend soin de toi et bon mois d'aout , bisous Renée et merci pour mon fils qui va mieux mais qui ne peux plus travailler ! 

    6
    marie 25
    Lundi 2 Août 2021 à 10:39

    a6e57876BISES BELLE JOURNEE

      • Lundi 2 Août 2021 à 11:12

        Bonne journée bises

    5
    marie 25
    Lundi 2 Août 2021 à 10:37

    a6e57876BISES BELLE JOURNEE

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 10:02

    j'adore, c'est très joli ces sculptures de paille!!! gros bisous. cathy

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 08:14

                                      Ah oui bel article 

     Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 07:30

    Même   les    enfants   ont   perdu  leur   innocence !

    Un  potager    que   j'aimerai    vérifier !

     De  superbes    sculptures !

     Et   oui   on  nous  les   casse    avec   la   covid !

     Passe    une  bonne     journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :