• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Trompeuse est l'apparence.

    proverbe Danois

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥bon Lundi♥

    ♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

    ♥bon Lundi♥

    peut-être déjà vu!

     

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    gloria

    ♥bon Lundi♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:25

    Bonjour ma Renée

    Le diaporama est bien mais il y a des bébétes qui font peur, déjà je n'aime pas les serpents brrr

    Je ne connaissais pas "Bernard" pas mal !

     Me voici  de retour, après voir passé des journées exceptionnelles avec ma famille qui m'avait tellement manquée.

    Bonne soirée ma douce  et gros bisous à vous deuxMéline

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:23

    très jolie cette vidéo, merci. gros bisous. cathy

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:30

    que de pluie encore aujourd'hui .....te souhaite une bonne soirée dans le vent

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:46
    Renée

    he bien non pas celui-là. Bisous douce semaine

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:23

    j'aime bien ton PPS car j'aime bien la nature, et c'est la pluie et il y en a marre ,je te souhaite un ,très bon Lundi,bises

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:30

    Bonjour Renée , oui j'aime ton pps ! . Bon début de semaine , bisous , escapade 

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:43

    Très jolies photos en vidéo, bisous !

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:44

    bonjour Estrelita

    belle page et belles ces photos

    et Gloria rigolote

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:42

    Elle est excellente cette Gloria !

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:33

    Bonjour Renée,

    merci pour ce joli billet avec un très beau PPS. Bon lundi. Bisous.

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:12

    ça    concerne    surtout    les    humains !

     Merci    pour    ces   jolies   photo   insolites

    Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 05:55

                                          Merci pour ce carnet du jour 

                                                              Je te souhaite une agréable semaine 

                                     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :