• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    <<Habitue-toi à écouter attentivement les paroles d'autrui;

    entre,autant que possible, dans l'esprit de celui qui parle.>>

    Marc Aurèle

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    Jeux interdits

     

     

    ♥bon Lundi♥

     

    //////////////////////////////////////////

    J'aurais mes résultats de la radio dans la journée 

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bonjour♥♥news du genou♥ »

  • Commentaires

    10
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:48
    Renée

    merci pour cette page poésie. Bisous douce semaine

    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:35

    Bonjour ma douce amie

    Quelle belle page et superbe poésie en vidéo, un très beau partage mon amie.

    Me voilà de retour après cette pause de plusieurs semaines, cela m'a fait du bien de me reposer de la blogo, manquant de motivation et d'inspiration,  pour mieux vous retrouver toutes et tous avec grand plaisir maintenant et je profite du matin pour venir sur la blogo avant que les fortes chaleurs arrivent, car en ce moment les températures chez moi oscillent, à l'abri, entre 32 et 35° l'après-midi, alors que pour beaucoup d'entre vous en métropole... c'est le froid et pour beaucoup la neige, j'ai vu de belles photos de ce beau blanc manteau circuler sur le net, j'ai comme la sensation en les regardant d'une petite fraîcheur, mais c'est juste une illusion lol !!!

     

    Prends bien soin de toi.

    Je te souhaite un bel A.M. de lundi au soleil et délicieuse semaine.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    8
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:50

    Oui une belle découverte poétique pour moi ! . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade , 

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:44

                                    Un billet tout bien rempli

                                          Merci à toi

                                                           Gros bisous

                       Météo: retour du soleil dans le Var - Nice-Matin

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:04

    Voilà quelqu'un qui savait écrire.
    Je te souhaite une bonne journée et que tes résultats soient bons aussi.
    Bisous

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:04

    Et ton genou Renée, cela va mieux ????

    Bises et bon début de semaine 

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:01

    Jean d'Ormesson un homme que j'ai toujours admiré et que j'aurai aimé rencontrer !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:19
    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 06:55

    il  faut   savoir     écouter !

     Jolie   poésie    sur   la  vie !

     Passe une  bonne   journée

      Bisous

    1
    Sonya972
    Lundi 18 Janvier 2021 à 01:29

    Juste un petit coucou 

    J'espère que tu vas mieux 

    Passe une bonne semaine 

    Bisous créoles à vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :