• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Si les étoiles ne devaient apparaître qu'une seule nuit

    dans mille ans,comment les hommes pourraient-ils

    croire et adorer ?

    -Ralph Waldo Emerson

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 17:45

    Bonsoir, bonsoir

    Superbe idée de mettre la page du jour, j'ai bien aimé l'idée.

    Bravo pour ce charmant blog

    Bonne soirée et bonne fin d'année

    @lain

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:32

    Bonjour Renée

    J'ai adoré le petit film  , c'est toujours un plaisir de voir des dauphins , otaries  s'amuser .

    Bises pluvieuses

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:29

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien ? Cela fait longtemps.

    Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:38

    coucou!je passe te souhaiter un bon debut de semaine!!!gros bisous

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:04

    Tout mignon ton PPS, bonne journée, bisous

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:27

    Mignon comme tout ce petit film.
    Bon lundi à toi.
    Bisous

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:23

    Bonjour MARINE

    J'espère que vous avez passé un bon NOËL 

    Nous voici dans la dernière ligne droite

    D'une année dont on se souviendra

    Ici il fait froid  ,avec beaucoup de vent

    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup

    De bonheur tapissant mon petit cœur

    Privilégié par ton amitié ,je te redis toute émerveillée

    Merci de tous tes billets qui toute l'année 

    M'ont enchantée, et enrichie 

    Je te souhaite de passer une agréable semaine 

    Gros bisous ton amie

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:49

    Une petite vidéo sympa, merci Renée.

    Bises et bonne semaine qui verra l'avènement de 2021, année d'espoir. 

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:29

                                                Agréable PPS

                                                         Merci à toi

                                     Bonne semaine 

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 06:37

    C'  est  tous   les   jours  depuis    bien   plus  de   mille   ans !

     Les  animaux   aussi     aiment  jouer !

     Passe une  bonne   journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :