• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Nul n'est sage à moins d'être heureux.

    Saint-Augustin

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    Aux larmes citoyens

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:47

    Bonsoir Renée

    C'est un excellent pps , merci pour le partage Renée

    Bonne soirée 

    Bise

    13
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:57

    Coucou Renée , oui un PPS ayant mon âge he !! . Bon après midi bien au sec loin des microbes , bisous , escapade , 

    12
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:33
    Cassandre

    Bonjour Estrelita,

    Il est vrai qu'on ne peut réellement aider les autres que si on est heureux soi-même...

    J'adore visiter des moulins; il en existe encore quelques-uns en activité, d'autres restaurés et conservés comme un patrimoine du passé...

    Je retiens l'astuce pour nettoyer les fauteuils en velours...chez moi, c'est du nubuck..bien faire sécher les feuilles avant de les utiliser..!!

    Le chien garde son instinct de prédateur...je pense à ces malheureux chiens de chasse que l'on affame expressément , pour qu'ils attaquent le gibier...avec tous les carnages qu'on peut imaginer..-(

    Plongée dans les années 50..heureusement, les chevaux ne remorquent plus des voitures..^^
    Pauvre cochon..enfin, aujourd'hui, ce n'est pas mieux, on les torture toujours autant...-(
    J'aime bien les petits commerces de village..j'espère qu'on va y revenir...la vraie agriculture, les travaux des champs, les rivières dans lesquelles on peut se baigner..
    Pour la technologie, on a bien progressé..lessiveuse, Tv, baignoire, tracteurs..
    J'apprécie les robes et coiffures de cette époque..Ce pps m'a beaucoup plu...

    Le monde entier est en souffrance, malheureusement....

     

    Je te souhaite une merveilleuse fin de journée..

    Profitons des petits plaisirs..!!

    Bisous,

    11
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:53

    je suis nee en 49!!lol!le temps est mitige,on ne sait plus si il faut sortir!!

    bonne semaine et gros bisous

    quand entendre une voix fait du bien

    10
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:22

    J'avais 4 ans en 1950 !!! je préfère les années 60 !

    Bonne semaine à toi, bisous !

     

    9
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:21

    coucou il est beau ton PPS,nous allons avoir un beau soleil et il ne fait pas trop froid sur notre gironde,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    8
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:46

    Bonjour Estrelita !!! Rhoooo bien amusant à visionner ton PPS !

    on était jeunette ma chère ! bisous !

    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:47

    Bises et bonne semaine Renée

     
    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:39

     

    ღ  Bonjour

    ღ Il n'existe pas de recettes miracle mais moi j'ai un secret...

    ღ Un petit message que je dépose pour toi

    ღ Dans ce message beaucoup de soleil

    ღ Le soleil ça réjouit les cœurs et ça met la bonne humeur

    ღ Que de souvenirs dans ce PPS 

    ღ Passe une excellente semaine et  une belle journée

    ღ Amitié bisous de ton amie 

     

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:05

    Bon, pas connu les années 50, mais je reconnais la Panhard comme voiture, car mon père en avait une, avant la 2CV et la Blédine, j'ai connu aussi par la suite.
    Et même sans tout ce que nous avons actuellement, ne crois-tu pas que c'était une meilleure époque?
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:02

    Merci pout ce PPS qui m'a ramené quelques années en arrière j'ai connu beaucoup de choses je me rappelle de la 203 de mon père et beaucoup plus  !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:19

    Bonjour Renée,

     j'aime beaucoup ton PPS, c'était probablement une autre vie que celle de maintenant étant confinés. Bon lundi. Gros bisous.

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:11

    la  sagesse recommande    de rechercher   le   bonheur !

    Si  j'en   crois    tous   les   sourires,    on   y   était   plus   heureux !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 04:34

                                          Magnifique pps

                                                        Merci Estrellita 

                                               Lundi 9 novembre 2020

                                            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :