• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    Le bonheur est une fleur qu'il ne faut pas cueillir.

    André Maurois

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥peut-être déjà vu

    /////////////////////////////////////////////

    samedi midi j'ai eu la visite de ma fille et mes petits-enfants

    Manon&Antoine et j'ai eu un beau bouquet

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

     

    GOGO...CHE

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 26 Octobre 2020 à 16:35

    Bonjour Renée

    Je trouve que ton petit fils Antoine ensemble à son grand - père .

    Un beau bouquet qui t'a fait plaisir .

    Bises

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:07
    Cassandre

    Bonjour Estrelita,

     

    Oui, le bonheur se savoure sans fin au quotidien...

    Avec le changement de saison et l'humidité, en effet , il faut protéger tous nos outils de jardinage de la rouille..

    J'adore découvrir les blasons , les emballages et étiquettes anciens..

    Intéressant aussi de mieux comprendre l'histoire d'une région...ici, la création des étangs..

    J'aime les prénoms Gabriel et Raphaël pour un garçon...Jade et Alice pour une fille..

    Je reste toujours persuadée qu'on peut arriver à un merveilleux équilibre  et partage entre les animaux et les humains, à condition de les respecter..ce qui est encore trop peu le cas...

    Dépaysement complet en admirant l'architecture traditionnelle des Trulli..

    Tu as passé un agréable week-end, avec la visite chaleureuse et fleurie de ta famille...

    Ah, la politique....un vrai fouillis...^^

     

    J'ai encore appris plein de choses en passant par ici...

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    Prends bien soin de toi,

     

     

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:48
    Renée

    Super cette visite est tu as été gâtée le bouquet est splendide.

    Cette ville est dans ma liste *j'aimerais bien visité* mais ma liste est longue! Bisous douce semaine

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:39

    joli ton PPS,,il pleut beaucoup chez nous crois moi il fallait de l'eau ont en a en ce moment,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    10
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:13

    bonjour rene!!!ça fait toujours plaisirs des fleurs!!le temps est vraiment pas beau!!!bonne semaine et gros bisous

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:33

    Tu as été bien gâtée Renée,

    moi aussi j'ai eu le bonheur d'avoir mes enfants pendant quelques jours,

    ils sont repartis hier vers leur télétravail, souvenirs, souvenirs qui font

    chaud au cœur ... tu es magnifiquement souriante ..

    merci pour ton PPS "Italie" pour mon Alain,

    Bon lundi , doux et automnal avec de temps en temps une petite averse.

    Bises amicales

    Christiane

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:32

    Très jolie ville, superbe bouquet de roses et belle photo avec Manon et Antoine qui te l’ont offert !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:06

    bonjour Estrelita tu vas bien

    belle photo de tes petits enfants

    belle photo de cette ville en Italie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:07

    Une visite chaleureuse et un beau bouquet.

    Bises et bonne semaine

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:41

    Chaque matin qui commence est comme une toile blanche.

    Chaque jour on a l'opportunité de la peindre en utilisant nos couleurs préférées.

    Peins cette toile comme bon te semble et surtout fais toi plaisir.

    Je te souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes surprises 

     Tu as bien commencé  hier  ,Big bisous Marine 

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:01

    mieux    vaut   la  cueillir,   car  un   autre   le fera !

     Une    ville    spéciale  en  effet,  qui  mérite   une  visite,

    mais   ne    vaut   pas   celle    de  ta  fille  et  de tes   petits   enfants !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:59

    Une belle journée en famille accompagnée d'un beau bouquet !!!

    J'aime beaucoup ton PPS !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:36

    Un joli bouquet et un souvenir familial de plus.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 04:24

                                   Une belle photo de famille 

                                              Très agréable bouquet de roses 

                                        Tu es une Mamie comblée , 

    Bisous

    Lundi 26 octobre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :