• ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    On ne subit pas l'avenir,on le fait.

    Georges Bernanos

    ///////////////////////////////////////////////////

    pour mes aminautes qui m'envoient des pps ,je suis

    désolée de ne pas les mettre mais depuis que j'ai windoss10 je n'arrive 

    pas à les convertir en pdf alors si vous pouvez emmenez-moi qu'en pdf

    je vous remercie

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////

    calendrier lunaire

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////////////

    quelques photos de Port-Louis à quelques kms

    de chez nous prisent par mon homme

     

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    sédentarité

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////

    Avantage

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥Les cygnes♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:07

    Bonjour Estrélita,  bel article et ta vidéo est superbe avec ce mur couvert de fleurs, bravo pour ton calendrier, je ne fais pas de potager mais c'est intéressant. Je te souhaite une merveilleuse journée, gros bisous

                                     bonne semaine sincère amitié signes - BONNE SEMAINE - lynea18 ...

    13
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:12
    Renée

    Dommage pour moi les clichés de ton homme ne s'affichent pas. Bisous bonne semaine

    12
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:41
    11
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:12

    Merci pour ce beau billet !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Lundi 1er Juin 2020 à 12:26

    bonjour Renée , ah oui superbes photos de Port Louis qu'on avait beaucoup aimés !  et le jardin j'en fait plu  comme on s'en va ++  hi hi gros bisous belle semaine A ++  prenez soin de vous et +++ ! 

    9
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:16

    bonjour Estrelita tu vas bien

    belle page et belles photos de la mer

    et les oiseaux mdr avec les masques

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:23

    Bonjour Estrelita !

    Jolies les photos de ton homme ...

    J'espère tu vas au mieux, moi toujours + ou - douleurs hanches etc...

    Bisous !

    7
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:06

    Joli ce petit film avec cette agréable musique !

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:49

    ✿ Bonjour Marine 

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Au mois de juin et le soleil a disparu chez moi

    ✿Et l'annonce de la pluie ne me réjouis pas 

    ✿ J ai hate d’être le 20 pour l'arrivée de  l'été 

    ✿ Je te souhaite de passer une agréable semaine 

    ✿ Riche de joie et de bonheur et du soleil dans le cœur

    ✿ Amitié bisous de ton amie Dany

    ✿ Merci pour la vidéo  iodée  

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:24

    Elles sont belles les photos prises par ton homme.

    Bises et bon début de semaine

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 07:58

    Merci pour cette sortie, ça fait du bien de s'aérer un peu.
    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 1er Juin 2020 à 06:33

    si  seulement   on  pouvait    décider  de  son  avenir !

    Merci   pour  le  calendrier   lunaire

     Et   pour   cette   balade   à Port-Louis

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 04:45

    Oui une belle vidéo de votre belle région ! . Bon début de Juin Renée , bisous , escapade , 

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 00:28

                               Merci à toi et à ton homme

                                       ce petit film en musique est agréable 

                                Bon mois de juin

                                                          Lundi 1 er juin 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :