• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Ce qui compte, c'est se libérer soi-même.

    Virginia Woolf

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////

    petit film reçu

    la maison du futur

     

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    /////////////////////////////////////

    Prenez soin de vous

    ♥bon Lundi♥

     

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    22
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:49

    bon courage pour le confinement.. bisous

    21
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:33

    Bonjour Renée

    Cette année j'ai deux pouillots véloces qui mangent les pucerons sur les rosiers , ils sont très légers et petits et arrivent à tenir sur des tiges fragiles comme les tiges des pervenches .

    J'avais sorti un dipladenia qui a passé l'hiver dans la véranda et je l'ai sorti à l'extérieur et il y avait plein de pucerons , et des petites bêtes dessus et j'ai vu deux pouillots véloces  manger les petites bêtes dans le dipladenia 

    Bises

    20
    Citronbleu
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:48
    Bon courage ....
    19
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:33

    Bonsoir ma douce amie

    Magnifique et originale cette maison du futur. Une belle page de ton journal bien complète et ce chat est trop rigolo avec sa bonne bouille.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Prends bien soin de toi surtout et courage et prudence.

    Une envolée de gros bisous ensoleillés et volcaniques de mon ti rocher....bisous...sans danger...donnés avec amitié....virtuels et de loin.

     

    18
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:21
    Renée

    waouhhhhh c'est génial cette maison du futur. Bisous

    17
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:12

    bonjour Renée , ah oui la maison c'est une super idée !!  isolation et construction  waouh le top !!  et  oui ça va  comme le minou  hi hi hi hi gros bisous belle semaine  prenez soin de vous et ...  a+ 

    16
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:59

    bonjour Estrelita tu vas bien

    belle page comme toujours, oui les cheveux te dis pas

    le coiffeur est en confinement aussi 

    belle journée et gros bisous

    prends soin de toi

    Elyci

    15
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:58

    bonjour renee!!et oui,3ime semaine de confinement,mais il le faut!!

    bon lundi et bisous

    14
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:30

    Comme tout le monde Renée.

    Bises, bon début de semaine et surtout prend soin de toi !

    13
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:56

    Bonjour Renée

    Trop drôle ce petit chat , il faut juste qu'il se coiffehe !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    12
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:46

    passe un bon lundi! marrant le chat. gros bisous. cathy

    11
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:34

    Bonjour

    On voit que le coiffeur est en confinement...

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:34

    Je préfère la maison du présent, oui c'est pesant ce confinement mais absolument nécessaire, prends bien soin de toi, bisous !

    Bonne semaine !

     

    9
    Pauline1604
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:40
    Pauline1604

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine

    Prenez soin de vous

    Pauline

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:29

    Lundi premier jour de la semaine
    Utile de le savoir pour ne pas faire comme mardi
    Normalement chacun aura un peu de soleil
    Dur de rester enfermé, celui qui n'a pas de jardin
    Il sera agréable d'ouvrir sa fenêtre, Attention le pollen arrive !!!!
    Je serai obligée de sortir pour la pharmacie, chercher un antistaminique, pour mes éternuements à répétition !!!!  bonne semaine  Marine 

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:22

                                                 Oui trois longueS semaineS

                                                                     Bisous

                                                      lundi 6 avril 2020

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:10

    Bonjour Auriana, mon petit passage matinal pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée. Gros bisous.

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:57

    Merci pour cette page bon la maison du futur ne me tente pas du tout !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:54

    Si je peux me permettre un petit conseil, essaie de revoir ta coiffure lol
    Bonne journée à toi et bisous

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:19

    MOI AUSSI !!! j'ai assez l'habitude alors ...

    Bisous humides !

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 06:18

    C'  est   de  pouvoir  se   libérer !

    Il  y   a  déjà   des  moustiques !

     Mais ce  ne  sera   pas   moins  cher  pour   ça !

     Oui,   le confinement    rend  dingue !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 04:16

    Bonjour Renée , oui ce chat est super marrant !! . Bon courage pour cette nouvelle semaine de confinement , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :