• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Sois-toi même plutôt que la mauvaise copie d'un autre.

    Judy Garland

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////////

    peti film (reçu)

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    histoire vraie

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////////

    histoire vraie suite

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:08

    Bonjour Estrelita.

    (bien vouloir m’excuser pour ce copié – collé)

    Je me suis désabonnée de ton blog avec mon adresse Orange,

    et je viens de me réabonner avec une adresse Gmail

    commençant par abon.

    (adresse qui ne me servira que pour l'abonnement aux news)

    Bises, bonne semaine.

    Dani  (Les Chats du Bocage)

     

    13
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:21
    Renée

    Déjà que le virus vient sans doute des cochonneries qu'ils mangent je vais pas regarder cette horreur. Bisous 

    12
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:46

    Ils mangent ces pauvres bêtes vivantes!! quelle horreur! gros bisous. cathy

    11
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:18

    Oh la la c'est dégueu ! heureusement que j'ai mangé sinon je n'aurais pas eu d'appétit !

    10
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:26

    Bonjour Renée

    Je donne ma part , ça ne me donne pas faimwink2!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:02
    Jolie petite vidéo.et bien chez nous il y a du vent et de la pluie.je te souhaite un très bon Lundi bises
    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:18

    bonjour Renée , ah oui moi ça ne donne pas du tout envie de manger  hi hi hi hi  ! enfin si ils aiment !  gros bisous belle journée a+

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:02

    Le coronavirus vient de faire son apparition dans ta région, fait bien attention à toi.

    Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:26

    bonjour Estrelita me revoila doucement , tu vas bien

    belle page et les oiseaux mdr

    belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:20

    Merci, mais pas pour moi ce plat.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:03

    Et bien ta vidéo n'est pas appétissante !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:20

    Bonjour Estrelita !

    Le musée de Marquèze c'est pas loin de chez moi, dans les Landes ! Bisous !

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:14

    Mieux   vaut rester  soi  même  en  effet !

    J' ai une  belette   chez   moi,  un  éclair !

    Et   après   ça,  il  ne  faut  pas   s'étonner   qu'ils  chopent   des   virus !

     passe une  bonne  journée

     Bisous

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 02:39

                               Et oui mars réveille les jardins

                                          La nature reprend vie

                                            Lundi 2 mars rv chez Brigitte pour Café Thé n° 118

                                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :