• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    La connaissance vient,mais la sagesse traîne.

    Lord Alfred Tennyson

    ///////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////

    petit film

     

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    Allumer le feu 

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////

    emballé,c'est pesé

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥Illuminations de Lyon♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:28

    COUCOU   RENEE

    J'espere que ces fetes se sont bien passées pour toi and family

    a mon tour, je te souhaite tous mes vœux de bonheur et santé

    bonne soiree

    a bientot

    bisoussss

    18
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:26

    originales et très belles ces tasses!!! gros bisous. cathy

    17
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:33

    bonne journée à toi 

    16
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:39
    Renée

    C'est somptueux ces services de porcelaine quels artistes ceux qui ont eu l'idée! Bisous

    15
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:55

    Magnifique partage ma chère Renée, magnifiques tasses décoratives ,

    et comme il n'est pas encore trop tard 

    Tous mes vœux les plus sincères pour toi et tes êtres chers .

    Bises amicales de Christiane

    14
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:26

                                      Résultat de recherche d'images pour "image mamietitine centerblog"

    Bonjour ma douce Renée, les oiseaux et l'actu très drôle j'aime beaucoup,  le soleil chez nous seulement a 13h30 donc ça va pas durer longtemps, il a gelé ce matin remplis les arbres de givre et les routes glissantes,  passe une belle journée, bisous de moi Marie

    13
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:57

    bonjour renee!!j'espere que tu vas bien!!le soleil est la apres un bon gel cette nuit!!bonne semaine et gros bisous

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:27

    bonjour Estrelita tu vas bien

    toujours une belle page

    et les oiseaux j'adore

    les coquins

    belle journée et gros bisos

    Elyci

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 11:27

        bisous

    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:22

    Très joli ce petit film !

    Bonne semaine,bisous !

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:26
    Bonjour mon amie Je viens te souhaiter une bonne fête d' épiphanie, D’ ÊTRE POUR UN JOUR LA REINE et de choisir ton Roi !!!! pas trop d excès sur la galette gardes - en un peu pour demain lol, bonne semaine big poutous
    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:26

                                       Merci 

                                    J'ai adore ce PPS

                                       Bonne semaine 

                                            Bisous

     Lundi 6 janvier 2020

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:22

    Bonjour Renée

    C'est absolument magnifique et par moment magique , c'est superbe !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:07

    Coucou strelita

    Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020

    Merci pour le partage.

    Rohnny

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:07
    Un joli petit film.il gèle en ce moment glagla.je te souhaite un très bon lundi.bises
    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:54

    Très mignon ce petit film, et reposant, du moins pour moi.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:53

    Quelles sont belles ces tasses , merci de nous les faire découvrir !!!

    Bonne Journée, bisous

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:09

    mettre  en  pratique  n' est  pas toujours  évident !

     Incroyable  ces  porcelaines, c'  est   de  l'art !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 04:31

    Bonjour Renée , oui j'aime ces tasses trés décortatives !! . Bon début de Janvier malgré l' humidité , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :