• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Le merveilleux est toujours beau,il n'y a 

    même que le merveilleux qui soit beau.

    André Breton

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////

    je finis aujourd'hui les décos ,oufff je suis contente 

    car mon dos et mes genoux ont souffert!!!

    ///////////////////////////////////////////////// 

    petite diapo du blavet en 2009 (prise par mon fils Jacky)

    déjà vu peut-être!

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:41

    Bonsoir Renée

    Il est difficile de travailler dans le jardin en ce moment , la terre est gorgée d'eau et demain de la pluie est encore annoncée .

    Noël sera pluvieux  .
    Bises

    16
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:52

    Ha tu as raison de terminer ton article par une salade de fruit, car je n'arrête pas de manger des chocolats alors que Noël n'a pas encore commencer, je n'ose plus monter sur la balance hihihi, merci de ce bel article, bisous ma belle.

                                         Résultat de recherche d'images pour "bisous de noel"

    15
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:16

    bonsoir Renée , oui faire toutes les décos et préparations  ça fatigue  ! il faut faire des pauses !!!  merci pour ton diapo !  ah ce flash player  je n'arrivais pas à le faire démarrer !    merci bisous belle semaine  prend soin de toi ...

    14
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:30
    Renée

    Te comprend c'est fatiguant ces décos mais on ne peut s'en passer....OUF une bonne chose de faite. Biosus 

    13
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:59

                               Bonjour ma renée,

    Merci de tes gentilles visites, miamm a salade de fruits j'adore ,  autrement le soleil aujourd'hui, au revoir la flotte, , je  fais encore mes boules j'ai pas fini il faut que tout soit fini pour vendredi matin  ou plutôt jeudi soir pour mettre avec le taxi vendredi  matin, pour les adultes handicapés de la MAS de Fabien ils sont 13 donc  c'est mon partage pour Noël donc je fais don , je te souhaite une bonne  journée gros bisous Marie

    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:32

    merci pour les jolies photos, passe un bon lundi. gros bisous. cathy

    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:14

    Merci pour ce beau diapo j'aime bien !!!

    Ouf tu vas pouvoir te reposer !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:04

    bonjour !!!!cette annee pas de decorations dehors!!il fait un vent du diable et pas chaud!!bonne semaine et gros bisous

    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:02

    tu es à l'heure pour les décos ....cool .....et il faudra tout ranger ....

    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:51

    Bonjour Renée

    Voilà de superbes bateaux yes!

    Tu nous montreras ta décoration Renée?

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:45
    Super vidéo.chez nous sommes en pleine inondations.je te souhaite une belle journée bises
    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:37

    Très joli ce diapo, bisous !

    Bonne semaine à toi !

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:54

    Merci à ton fils et sais tu pourquoi le nom de Pont du Bonhomme?
    J'espère que tu te remettras vite de l'installation des  décos, il m'a fallu une semaine pour le dos.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:43

    Mais  les  merveilles   sont  rares

     Merci  pour   ces  belles  photos, les   navires   sont   variés,  et  on découvre  le Thalassa !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:06

    Bonjour, Marine 

    Et bien oui c' est moi !

    Allez je ne fais pas de bruit

    Je passe, je visite; et je repars

    Et bien sûr je n'oublie pas

    De te souhaiter un bon lundi

    Ce matin il faut froid 8° !!!!

    Bonne Semaine a Toi 

    Très beau billet merci à ton fils

    Ton amie

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:54

                                Miam la salade de fruits qui fait envie 

                                    Lundi avec ses défis du jour ...

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:26

    Coucou Renée , oui de beaux bateaux sur ta vidéo ! . Bonnes préparations aux fêtes malgré tes problèmes de santé , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :